Baie des Cochons, Cienfuegos, Trinidad et Santa Clara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour Je pars à Cuba au mois de février j'aimerais avoir quelques détail j'aimerais passer quelques jours entre la baie des Cochons cienfuegos Trinidad et Santa Clara je me posais la question d'un camps de base et de rayonner autour à votre avis laquelle des villes et la mieux pour pouvoir faire ça faire du snorkeling et profiter des paysage merci
GE Georgie1 Veteran ·
Cienfuegos est assez central. Situé entre Trinidad et la Baie des Cochons et aisé pour aller à Santa Clara. Snorkeling à Playa Giron dans la Baie des Cochons. Il y a un centre international de plongée d'où des excursions de snorkeling et de plongée partent vers Punta Perdiz. On y loue l'équipement de snorkeling que vous pouvez amenez avec vous pour en faire à la plage, passé le mur, pour aller à Caleta Buena ou même à Punta Perdiz si vous avez votre propre moyen de transport ou en taxi. Snorkeling aussi à Playa Ancon à environ 12 km de Trinidad. Belle plage. Le snorkeling se fait au resto-bar Gril Caribe, situé sur la route tout juste avant d'arriver à Playa Ancon. On y loue l'équipement pour 5CUC mais négociable à 3 s'il n'y a pas beaucoup de personnes. Je vous envoie le nom de quelques casas si vous en cherchez:

Playa Giron: Plusieurs casas à l’entrée du village. Hostal Edith, Casa No 353a Tél: (45) 98 42 04 cell: (53) 52 27 96 17 (53) 58 24 71 41

Cienfuegos: Hostal Colonial Isabel y Pepe. Avenida 52 No 4318 Entre Calle 43 et 45 Superbe et populaire Tél: (43) 51 82 76 Cell: (52) 89 14 43 5 minutes du centre

Santa Clara: Casa Hector Martinez, Calle Buenviaje, No 8, Entre Parque Vidal et Maceo. Quelques mètres du Parque Vidal. 2 chambres avec 1 lit double et 1 lit simple (Pour 3 pers.) Populaire. Un peu bruyant car proche du centre. Superbe accueil et bouffe. Tél: (42) 21 74 63 Cell: (53) 38 23 11

Trinidad: Hostal Nuvia, 2 chambres dont 1 avec 2 lits doubles. Calle Colon No 164 5 minutes du centre. Entre Frank Pais et Miguel Calzada Tél: (41) 99 39 42 Cell: (53) 28 08 92 Tranquille. Excellent accueil et bonne bouffe. Cour arrière avec bananiers et manguiers.

Similar discussions

You might also like