Balade en photos le long de la rn7, Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RO Rotsaka Globetrotter ·
Magnifiques photos.

Dommage que peu de texte...

On en redemande.
SI Sidecar Regular ·
Superbe . Que dire de plus ?

Merci .
TI Timu64 ·
Merci pour ces messages, cela fait plaisir... Pour les textes effectivement, c'est un parti pris, je n'ai pas voulu trop embeter les gens avec ma prose en privilégiant les photos...
CL Clarasim ·
Bonjour, Je trouve que tu as choisi la meilleure façon de nous faire découvrir une partie de cette île incroyable. Tes images sont vraiment magnifiques et me donnent envie de déposer mes valises dans ces lieux. Je te remercie d’avoir partagé ces clichés qui m’ont permis de voyager le temps de quelques clics. Ciao
PA Pascale27 ·
Les photos sont splendides, c'est beau, c'est drôle, tout ce que j'aime! Je reviens de Madagascar, avec un passage beaucoup trop rapide sur la RN7, et avec une envie intense d'y retourner pour palier à cette frustration! Tes photos me donnent encore plus hâte d'y être à nouveau! Merci!
Pascale
TI Timu64 ·
merci pour ces messages... effectivement difficile de ne pas s’attacher à ce pays et surtout à ses habitants... un voyage la bas ne peut qu'en entrainer un second... Dans tous les cas bien content que les photos vous évoquent de bonnes choses... ;)
PA Pascale27 ·
Dis moi, une fois que vous étiez à Anakao, il vous a bien fallu remonter! Avez vous pris l'avion de Tuléar à Tana, ou bien, avez vous refait la route à l'envers?
Pascale
TI Timu64 ·
Ou effectivement il a bien fallu remonter... compte tenu du peu de fiabilité d'Air mada en ce moment et du fait que l'on avait envie de vivre jusqu'au bout notre aventure magache, nous avons fait le choix de continuer en taxi brousse et de remonter comme cela... 24h de remontée mais qui au final ont bien été avalées... et ce pour 50 000 Ari contre 682000 ari pour l'avion...
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci Peio pour cette magnifique ballade photographique et ça me conforte dans l'idée qu'il faut absolument que j'y aille l'année prochaine...si cela ne te gêne pas je te demanderai bien en privé des infos sur le village de Soatanana et cette cérémonie qui à l'air incroyable.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
JE JeanBernard4 ·
Très belles photos, Madagascar est vraiment un très joli pays, hâte d'y aller !!😛
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Soatanana, c est assez simple. Il suffit d y aller un dimanche dans la matinée. Et à la sortie de l office dans l'immense église située sur la gauche en arrivant au tournant vers le village, les membre de la communauté de l eveil "les gens en blanc" / fifohazana vous accueilleront en leur sein. Ils vous donnent à manger, vous lavent les pieds tout en chantant. Vous etes un invité d honneur. Cela peut etre limite flippant.

La région de l'Isandra est splendide et depuis Soatanana on peut coontinuer vers Andoharanomaintso avant de rejoiindre Fianar. Cela fait une boucle au lieu d un A/R.

Bon voyage
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci à toi ! c'est noté
TI Timu64 ·
A noter que si tu vas assister à la célébration du dimanche tu dois être présent sur soatanana assez tôt. pas de taxi brousse suffisamment tôt ce jour là, du coup tu dois essayer d'affréter un petit taxi qui acceptera de t'y conduire... pas évident car la piste est longue (2h30 à 3h) et en très mauvais état... mais bon en négociant un peu tu devrais réussir... va plutôt voir du côté des vielles 4l qui passent mieux... Autre possibilité, tu pars la veille en taxi brousse et tu peux dormir la bas, il suffira de demander à la communauté... bon voyage! 😉
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci, j'y ferai un tour...je ferai en sorte d'y être la veille au soir.
RA Ray06 Regular ·
Salut à tous, je vous propose une balade en photos le long de la RN7 à Madagascar... UN bon mois passé à se balader sur cette île incroyable! Le lien en photos par ici: www.timuzapata.com/...emid=226&lang=fr

bonsoir, je vous remercie pour ces belles photos qui me rappelle mon voyage effectué il y a quelques temps, en vous souhaitant d'effectuer d'autre beau voyage et de les partager comme vous l'avait si bien fait. bien cordialement Ray
ray
MI Miranda07 Regular ·
tes photos sont splendides, bravo et merci! je connais assez bien l'endroit(sauf le nouveau parc) et je dois dire que tu as sublimé ces paysages! pas sûr que les futurs voyageurs s'y retrouvent pour peu que les très fréquents feux dévastateurs aient fait leurs dégats habituels......
KO Kolibri69 ·
Bonjour avez vous fait cette balade, qu en pensez vous<?

je ne dispose que de 15 jous dont 3 à Tana

amities

Jan

Similar discussions

You might also like