Bâle - Budapest via l'EuroVelo 6
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous souhaitons effectuer le trajet Bale Budapest via l'eurovélo 6 et nous souhaiterions savoir si vous l'aviez fait, quelles sont les distances à parcourir et s'il y a beaucoup de dénivelé. Nous avons 4 semaines ... Merci d'avance, Manon
SC Scot25110 Regular ·
Un minimum de recherche sur ce forum t'apportera toutes les informations dont tu as besoin. Il existe également une bibliographie et une cartographie abondantes sur ce grand classique du cyclotourisme européen. Bonne lecture 🙂
Save your life, ride your bike.
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo allez y c'est très beau du dénivelé ; un peu , ça descend en moyenne pas de cols, mais deux trois rai-dards assassins, mais qui se gère, au pire a pied .. claudio did it http://cbandiera.free.fr/recits/2012-budapest-geneva/videos.php

videos (pas ttes montées, pas le temps ! ..)

camping a Huninge tout près de Bâle (gare a la fauche des vélos la nuit , les attacher très très bien) passez côté allemand, c’est moins cher ne pas rater mais ne pas sauter les chutes du Rhin des ch d’hôtes appart prix correct en Allemagne et Hongrie

bonne route

claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
AV AventuresOrd Regular ·
La migration de mon site est terminée. Vous y trouverez le blog de cette aventure "Routes Est...ivales" (Récit écrit chaque soir) ainsi que les étapes réalisées sachant que n'ayant pratiqué que le camping sauvage tant à l'aller qu'au retour, les lieux indiqués ne sont pas les points exacts d'installation et ce contrairement aux kilomètres reportés. 4 semaines me semblent un délai confortable et pour les côtes, elles ne m'ont pas marqué. Bonne expérience à vous.
http://www.aventuresordinaires.jimdo.com

Site des Aventures Ordinaires
FL Flanoche Regular ·
Bonjour,

Si mes notes sont bonnes (j'ai l'intention de le faire) il y a environ 1500 km entre Bâle et Budapest. Vu que cela suit des fleuves, ce doit être assez plat ...

Bon voyage
Flanoche
FL Flanoche Regular ·
en fait, il y a une grosse montée (une seule) quand on quitte le lac de Constance (400m d'altitude) pour rejoindre le Danube à Tuttlingen (650m).
Flanoche
CB Cbandiera Globetrotter ·
en effet je l avais déjà oubliée celle ci ! https://www.youtube.com/watch?v=D5YkOS0ef64&feature=youtu.be

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
17 178jules Veteran ·
Il y en a aussi une de 300, 400 m. avant de rentrer dans un village avec un parc de château, si ma mémoire est bonne, à 18%. Je n'avais jamais monté aussi raide. A pied et beaucoup de mal à pousser le vélo Je vais rechercher ou dans mes notes
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."

Similar discussions

You might also like