Hello les young boys de la pédalie
claudio envisage de rallier Amsterdam à Genève à bicyclette
si le parcours est à peu près près,
claudio hésite encore au vu des prix des logements à Amsterdam
et bien qu'il soit un retraité ayant la retraite des vieux, et n'ayant pas gagné au loto il rechigne a à poser 300 euros pour deux jours
si qlq a une combine il prend
merci
cbandiera.free.fr/...rdame/carteschem.php
claudio de la faverges la motte
Original post
Claudio de la Faverges.
Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste.
plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger
en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"








