Bangkok-Cambodge en train?
by Ilarreguif
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si il était possible de partir de bangkok pour la frontière cambodgienne?
Merci de vos infos.
bonjour
oui 2 trains par jour de la gare hualompong un le matin vers 6h et un autre a13h direction aranyapathet 50 bath.si tu prends celui de 13h tu dois dormir sur place. voyage sympat dans les rizieres une seule classe 3eme
doume
oui 2 trains par jour de la gare hualompong un le matin vers 6h et un autre a13h direction aranyapathet 50 bath.si tu prends celui de 13h tu dois dormir sur place. voyage sympat dans les rizieres une seule classe 3eme
doume
🙂 Merci pour les infos.
Buenas
Je pars début décembre à Siem Reap depuis BKK (train + ... !) et pour repartir je dois faire le même chemin en sens inverse.
Quelles sont les possibilités pour rejoindre Bangkok depus Siem Reap/ frontiere? Car pour l'aller j'ai bien trouver l'info mais personne ne semble faire le trajet en sens inverse!
Merci d'avance
Bonjour,
Votre message date d'août 2008 et est resté sans réponse apparemment.Je vais me retrouver dans la même situation que vous. Je pars en Asie du sud-est en novembre à vélo et j'espère gagner du temps parfois sur certains trajets. Pour rentrer du Cambodge à Bangkok, avez-vous trouvé un train à la frontière de Poi Pet ou même avant ( je crois qu'il n'y rien depuis Siam Reap à moins que...)
merci d'avance de votre réponse.
Max
Votre message date d'août 2008 et est resté sans réponse apparemment.Je vais me retrouver dans la même situation que vous. Je pars en Asie du sud-est en novembre à vélo et j'espère gagner du temps parfois sur certains trajets. Pour rentrer du Cambodge à Bangkok, avez-vous trouvé un train à la frontière de Poi Pet ou même avant ( je crois qu'il n'y rien depuis Siam Reap à moins que...)
merci d'avance de votre réponse.
Max
Max Favier
Log in first, then come back to this page.








