Baptême du Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous 😄

6H19 c'est la bonne heure il fait encore relativement frais 🙂 et je reçois une offre de Costa 😄 chez qui je ne suis pas cliente pour assister au Baptême du Favolosa à Trieste et y rencontrer leurs hôtes, alors que MSC nous débarque sur le quai 🙁

Mais ce n'est qu'une vidéo 🙁 il ne faut quand même pas rêver😕 et en plus bien tardive je serais au dodo a cette heure là😄

http://www.costacroisieres.fr/contents/newsletter/costaclub/favolosa_concorso/favolosaconcorso2do_pro_F.html
desbell83
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

Je me suis permise de citer votre lien dans cette discussion :

http://voyageforum.com/v.f?post=4335911;page=unread#unread
Mathilde
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Mguibentif 😄

Très bonne idée si des amateurs veulent assister au baptême ils auront le lien.

C'est tout de même curieux que n'ayant jamais fait une croisière chez Costa je recoive toutes ces infos 🙂 à croire que les non clients recoivent en priorité les annonces 🙂
desbell83
Bonjour,

Moi, je reçois aussi des mails de leur part, mais ça part direct à la poubelle... 😏
Mathilde
GL Gladfred Veteran ·
Je serai devant mon ecran 😎
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
Avec le champagne pour fêter ce baptême sans avoir a se déplacer 😉 charentaises aux pieds c'est le grand confort 😏
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
on les voit les privilegés du midi😛😏😏moi ou je suis perché pas de pb je ne risque pas d'y aller à moins que magenebif passe par chez moi me prendre et hop en coup de vent on descent😛😉
GL Gladfred Veteran ·

😛😛😛😛😛
Magenbif, si elle va à Trieste, ce sera pour y revoir le château Miramar, pas pour visiter le Z'HLM tout beau tout neuf 😏😏😏 Voili, voilou...
Mathilde
LO Lounaa Globetrotter ·
y'en a qui s'en font pas😛heu les charentaises il fait pas un peu chaud faudrai mettre les tongs😛
LO Lounaa Globetrotter ·
Magenbif, si elle va à Trieste, ce sera pour y revoir le château Miramar, pas pour visiter le Z'HLM tout beau tout neuf 😏😏😏 Voili, voilou...

c'est un bon debut😉 de là on t'endort le pap à se qu'il faut😛 et hop on t'emmène le tour est joué j'en ai de bonnes idees😛
😄 wouahh il ne manque que la coupette de champs'😏😏
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
😄 wouahh il ne manque que la coupette de champs'😏😏

pas de pb😛

Uploaded with ImageShack.us
GL Gladfred Veteran ·
Voilà on est pretes 😉
Comme si nous y étions 😄 et très économique
desbell83
CA Cat25 Regular ·
Site Costa:

Nous regrettons de devoir annoncer à tous les internautes, que malheureusement, la rediffusion en direct des festivités du baptême prévue à partir de 22h30 n’aura pas lieu, pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous tenons à nous excuser auprès de tous ceux qui attendaient impatiemment de participer, via internet, à cet événement exclusif célébrant l’entrée en service du plus grand navire de croisière battant pavillon italien

pfffff Pas cool
2003 Costa Romantica Antilles :O 2011 Avr Costa Pacifica Méd :~( - Juin Costa Luminosa -:^) - Nov Hurtigruten MS Trollfjord -:") Dec Costa Favolosa - Dubai :-D 2012 Juin MSC Opera Norvége :-) - Sep MSC Magnifica Méd : } - Oct Cunard Queen Victoria Brugge : ]
Bonjour Cat 😄

Ah ben heureusement que je ne me suis pas bloquée à cette heure ci devant le PC 😄 ben sont à égalité entre MSC avec le Divina et Costa et le Favolosa entre indications et contre indications ils sont champions c'est à q ui fera le mieux 😄 pire que l'Arlsienne.
desbell83
PA PAP86 Globetrotter ·
événement exclusif célébrant l’entrée en service du plus grand navire de croisière battant pavillon italien

Heureusement qu'ils disent "battant pavillon italien"... 😐

Parce que, qu'ils le veuillent ou non, quand on voit côte à côte, comme je l'ai vu récemment, le Serena et le Splendida, ben fait "tout petit", le Serena... 😉

Similar discussions

You might also like