Barcelone ou Lisbonne début avril

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
J'hésite entre deux destinations pour début avril Barcelone et Lisbonne. Pour quatre cinq jours sur place
RI RixJo Regular ·
Hello,

Les deux sont très sympas. Mais Lisbonne ne demande peut être pas 5 jours. En deux jours pleins tu auras déjà un très bon aperçu de Lisbonne alors que Barcelone demande plus de jours.

Bonne soirée
AN Anko15 ·
Nous sommes allés à Lisbonne l'an dernier, nous y avons passé 5 jours et ça a été très dur de repartir!! [:/] C'est une ville pleine de charme. Nous n'avons pas eu le temps de nous y ennuyer. [;)] Et nous en avons profité pour faire une excursion à Sintra à 40min en train de Lisbonne pour admirer le superbe Palais de Pena. Pour te donner une idée tu peux consulter notre blog sur lequel nous avons retracé notre programme pour ces 5 jours dans la capitale portugaise : http://visiter-lisbonne-et-porto.blogspot.fr/2012/10/lisbonne-5-jours.html?utm_source=BP_recent

Si tu as des questions, n'hésites pas je te renseignerais avec plaisir! [:)]
PU Puce01 ·
Bonjour,

Pour avoir visité Lisbonne et Barcelone, les deux destinations sont à faire. J'ai néanmoins un petit penchant pour la capitale portugaise, pleine de charme.

Pour la préparation de votre séjour à Lisbonne, je vous conseillerai le site www.visiterlisbonne.com, vous y trouverez de bons conseils pour la préparation de votre voyage.

Bien cordialement.
CL Clavardeuse ·
J'ai également visité les 2. Forcément, j'ai une préférence pour Lisbonne ! J'y retourne début avril :)

Et e ne suis pas d'accord, Lisbonne nécessite plus de 2 jours de visite !
Vous voulez visiter le Portugal ? Allez-donc faire un tour sur mon site http://www.bomdiaportugal.fr pour y trouver plein de conseils !
MI Miquelvf ·
Bonjour, Nous, on a une préférence pour Barcelone ;) Le printemps est une des meilleures époques pour y aller ; il fait doux et il y a moins de monde que l’été. Dans la ville il y a plein choses à faire et à visiter. La plupart se trouvent dans le centre ville (Psg de Gracia, Plça Catalunya, Las Ramblas, Quartier Gothique, entre autres). Puis, il y a d’autres incontournables éparpillés un peu dans la ville : Sagrada Familia, Parc Güell, front de mer, etc. La mobilité est assez facile, la ville étant à taille humaine et qui compte aussi avec un bon réseau de métro et bus. Finalement, je trouve intéressant de découvrir un peu les alentours de Barcelone : petite randonnée dans la montagne sacrée de Montserrat, flâner dans les ruelles modernistes de Sitges, voir les tours humaines de Vilafranca del Penedès ou déguster les vins de cette même région. En tout cas, soit Lisbonne soit Barcelone, l’important c’est de bouger et de bien en profiter!! Bon voyage !

M
VI Virrata ·
Lisbonne c'est moins cher

You might also like