(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai regardé ton blog, je l'ai fait dans l'autre sens, même impression que toi pour le "petit gite" de siguier, le seul endroit ou j'ai dormi en gîte d'ailleurs
Malheureusement le petit gîte a dû fermer... Une entourloupe de la mairie de ce que j'ai compris : (