Bateau pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous, Je vais à la Chine cet été. Mais je cherche la possibilité d'y aller en bateau. j'espère que la durée du trajet sera 20 jours au moins et les tarifs ne seront pas trop chers. Il y a quelqu'un au courant? et donne moi des tuyaux, Merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ca n'existe pas de bateau pour voyageur pour la chine, la seule possibilité c'est d'embarquer à bord d'un cargo.

Bon courage
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des cargos qui prennent des passagers mais c'est très cher, bien plus que l'avion, entre 100 et 150 euros par jour et il faut compter une trentaine de jours jusqu'en Chine.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
LU Lula Veteran ·
Tu veux partir d ou??? Des bateaux, il y en a depuis la Coree du sud.
il veut partir de france 😛
YA Yangaoyuan ·
Merci pour tous! Je vais partir depuis la France.

Je me renseignerai auprès du transporteur.
par cargo tu vas payer bcp plus cher qu'en avion.

pkoi veux tu le faire par cargo?
WA Wangyuan Regular ·
Voyager en Chine par voie maritime? C'est une idee interessante mais pour l'instant, je crains que ce ne soit possible. Deja, meme si certains cargos acceptent de prendre des passagers, ceci n'est neanmoins pas une pratique courante. Vous pouvez toujours vous renseigner aupres de la Compagnie maritime chinoise Cosco qui a une antenne a Marseille et a Dunkerque et a Bruxelles. Car les cargos de Cosco relient les villes chinoises a ces ports europeeens. Mais je doute que ce soit possible. Bonne chance neanmoins dans vos explorations. Wangyuan

Similar discussions

You might also like