Bonjour à tout le monde
J'envisage une croisière sur le PACIFICA. Pouvez vous me dire quand le bateau a été construit, les avantages et les inconvénients de ce navire et surtout les cabines ou il ne faut pas aller (bruit etc.....)
J'ai fait deux croisières sur le DELIZIOSA et j'ai peur d'être déçue.
Merci
Original post








