Bavette garde-boue Brooks
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Hello !

Je cherche les dimensions, hauteur, largeur de la bavette de garde-boue avant de la marque Brooks en cuir.

Merci

ML
MSC
DU Ducke ·
bonjour

Regarde sur la toile en image ton ami c'est Google.... pour les dimensions fait un zoom (faire ton patron) couture Pour la largeur c'est suivant ton garde-boue 26" ou 28" longueur sans limite dans l'acceptable.(tenir compte du galbe) j'ai découpé ça dans un set de table ( épais en noir) cout 0.20 euro nickel , Pour un petit plus, le montage de la bavette a l'intérieur du garde-boue, percé et riveter, pop 3.2 alu puis avant de le (Popper) écrasé, glisse une rondelle plate de 3 pour un démontage éventuellement (perçage) personnellement 2 rivets par bavette, c'est propre est costaud (vibration) sur garde-boue SKS pas de déformation pour info ou là sur un copier/coller (moteur de recherche Google) patron bavette garde boue pour l'outillage - une perceuse - foret de 3.2 - une pince à riveter - pop de 3.2 - rondelle plate de diamètre 3 dispo en (GrandeSurfaceBricolage)

http://www.cyclable.com/...-bavette-brooks.html
A+
BO Bolbatre147 Regular ·
Merci, dès lundi, au boulot. M
MSC
17 178jules Veteran ·
J'ai fait la même bavette avec un bidon de 5l. d'huile moteur auto. Et en plus tu peux choisir la couleur.
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
DU Ducke ·
re hop , personnellement pour la rondelle inox, c'est a vie...... oui effectivement sur des bidons mais le résultat.... pas tip top (visuellement) enfin pour ma part, de toute façon le principal, c'est d'être au sec...
A+
BE Bern95 Regular ·
Bonjour, Même technique que celle décrite précédemment: rivets pop et rondelles; matière première couverture d'agenda, durée de vie 5-6 ans; une à l'avant, deux à l'arrière pour la protection du sac de la remorque et des plateaux et de la chaîne. Bernard

You might also like