Belles plages en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
je prévois aller pour la premiere fois en république a noël et ayant été au El senador a Cuba ou la plage est fantastique j'aimerais bien retrouver une plage semblable en République.Aussi je me demandais si le coté caraibe est plus beau que l'atlantique

aussi faut-il réserver d'avance pour noël (semaine 23 au 30)

merci a tous

J-F
LU Luclamat Regular ·
côté atlantique sur la plage bavaro sans aucun doute
BA Batboy78 Regular ·
Pour moi se sera plutôt la côte caraïbes du côté de Bayahibe! J'ai fais Bavaro et Bayahibe. Sur Bavaro les plages sont plus longues (des kilomètres) mais sur les Caraïbes, le sable est plus fin et la mer d'huile d'un bleu extraordinnaire.😎 Attention: avant de m'attirer les foudres des pro punta cana, les plages côté atlantique sont très belles malgré tout!😇 Il va te falloir d'autres avis pour te faire ton opinion😉, désolé! @++
WI Willcox Veteran ·
Côté Caraïbes sur la plage de Bayahibe Sans aucun doute non plus !

Comme tu peux le constater, les avis sont partagés, ... et subjectifs !

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Côté caraïbe ou côté atlantique, comme vous voulez !!

Elles sont toutes belles😎😉😎.

Ciao,

Pablo
DO Dominicana24 Regular ·
je dirai la meme choses c questions de gouts mais de chaque cote de l ile vous ne serez pas deçu!!!😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
NI Nimes Regular ·
😇 HOLA je confirme se que tous le monde a dit pour les plages sable blanc grande coco mais la mer! pour moi c'est a bayahibe 😎bises et bye a tous.
MI Minute Regular ·
Salut jfmagnet,

Je suis aller à punta cana (breezes) et à Bayahibe (canoa coral) et j'ai de loin préféré Bayahibe (mer turquoise, pas de vagues, des poissons multicolors)mais si tu cherches une mer plus agitée ou plus longue et plus large (si tu aimes marcher pendant des heures) choisis Punta Cana
Minute
MA Marinedusud ·
moi je suis allee il y a 3 ans a juan dolio. bof la plage boca chica tres jolie. par contre l annee d apres je suis allee a punta cana eh oui le paradis existe!!!! samana a l air bien ?
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

C'est bizarre que vous ayez trouver la plage au El Sédador car lorsque nous y sommes allés il y a 3 ans, l'eau était belle mais il n'y avait pas de plage ???

Si vous allez à Punta Cana ou à Bayahibe, vous allez trouver une aussi belle plage. Aux 2 endroits, nous sommes allés à l'hôtel Iberostar. Tout était positif.

Bonnes vacances.
SO Sophiea ·
Bonjour!

Pour ce qui est des plages en Republique, pour y etre aller moi je dois te dire qu'a Punta Cana, c'est formidable. La plage est d'un sable beige pale et l'eau est claire et d'un bleu a en faire rever!! Je te conseille vraiment la plage de Punta Cana, plus precisement la plage de Bavaro. J'espere que cela a pu t'aider!
MO Monetteveill ·
bonsoir, moi ca fait 10 ans que je vais en R'D et je te dirais que Bavaro et BOcca CHica pour moi ces les plus belles. oui reserve en avance car il a plusieurs touristes ces preferables. monette
LE Lets Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas fait Punta Cana, ni Bavaro mais je crois fortement que ces plages sont resplendissantes. Cependant, j'ai fait Bayahibe, Boca Chica et la Péninsule. Mais malgré le charme de chacune, je préfère de loin celles de la péninsule. Et si vous chercher le rêve, c'est Las Galéras.

Pourtant, si je devais m'installer sur une plage pour une semaine de vacance, je choisirais sans hésitations Saona😇Mais voilà pas d'hôtel 😕 et c'est tant mieux 😄 Par contre si je devais y vivre, se serait la péninsule😇

Merveilleux voyage

Attention, réserver maintenant pour ne pas avoir de surprise si vous partez avec un voyagiste et notamment en All-In
LA Laula Veteran ·
Holla amigos,

Je suis du même avis que lets, les plages de Punta Cana et Boca Chica que je connais sont très belles, mais je préfère de loin celles de la péninsule car en plus d'être belles le cadre qui les entoure y leur ajoute une touche de rêve inoubliable.......................mais de toutes façons ici toutes les plages ont leur charmes. Bon séjour!
SE Sebastos20 ·
Salut tout le monde!j'ai fait le sud l'annèe derniere et la peninsule en septembre.Je te conseille samana pour la playa rincon!plage magnifique et presque deserte!🙂

du cotè caraibe, bayahibe est sans aucun doute le plus belle endroit du sud avec de très belles plages mais plus de monde!😕

voila!@+

ps:je peus te proposer quelques photos de la playa rincon!fait moi signe!😉
SU Submarino ·
salut

je te conseille le nord la baie de samana ou il y a les plus belles plages, cascade, paysage de la repdom, et plus particulierement las terrenas ou las galleras bonne vacance
ST Stagueve ·
Holla !!!

Nous revenons tout juste se SAMANA (coté Atlantique) et y étions en excursion quad avec une dixaine de personnes dont la plupart avait déja voyagé en Martinique, Guadeloupe, Inde etc... Il était TOUS UNANIMES : LA PLAGE "PLAYA RICCON" sur la BAIE DE SAMANA est une des PLUS BELLES CHOSES QU'ILS ONT VU !!! Et nous nous sommes restés SCOTCHE et aujourdhui encore CETTE PLAGE NOUS FAIT REVER !!!! Un SOUVENIR MEMORABLE !!!!🙂😉😛😄
LA Laula Veteran ·
Bonjour,

Toute la Rep Dom est belle...........c'est certain, mais moi je vis sur la péninsule et je te conseille la péninsule : grande variété de paysages, côté sauvage sans tourisme de masse, plages désertes, et une foule d'excursions possible. Sur la péninsule tu as une grande variété de types de plages, les superbes Rincon et El Valley, les plages cachées : Jackson, playa fronton, playa Madame....les grandes plages: Coson.......... Bonnes vancances en Rep Dom!! tu reviendras comme les autres avec du rêve dans les yeux................et l'envie de revenir.
JL Jlparisien Regular ·
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux faire! Si tu veux faire des sports nautique ( surf- kitesurf-boogieboard ) de meme que la vie de party, c'est a Cabarete qu'il faut que tu sois.

Pour des plages de sable blanc, Punta Cana et La Romana sont tout désigné, cepandant l'atmosphere y est tres relax. ( Méfie toi de l'hotel Santana Beach a la Romana de meme que le Reina Cumayasa, ils n'ont pas de la belle eau ( elle est tres brunatre et le fond passé 20 pieds est visqueux.

S'il y a d'autre choses, n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like