Big Island ou Maui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous

Nous partons à deux début mars pour Hawaii. Nous aurons 9 jours pleins sur place et prévoyns sur ces 9 jours 2 jours à honolulu et 3 jours sur kauai

Après avoir écumé de nimbreux sites et forums, je n arrive toujours pas à me décider sur les 4 jours restant : maui ou big island ? Mon ami veut voir des volcans en erruption, moi des tortues !! Avz vous quelques bons conseils ?

Merci d avance !

France
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Pour voir des volcans en éruption, il faut aller sur Big Island. Je crois par contre qu'il est possible de voir des tortues à Kauaï , du côté de Poipu beach.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

A mon avis, 3 îles en 9 jours c'est trop. Vous allez survoler sans vraiment en profiter, mais bon... 😉

Des tortues c'est plus facile à trouver que des volcans en éruption. Perso, on en a eu la chance d'en voir sur les 3 îles qu'on a visité. Big Island: plusieurs sur Black Sand Beach et sur les plages de la côte ouest également Kauai: Poipu Beach Park Oahu: les plages au nord de l'île
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like