Je vais prendre un A/R Toulouse-Buenos Aires... IL vaut mieux que je l'achète maintenant? par les agences de voyages? les compagnies aériennes? Qu'est ce qui est le plus avantageux?? Et au niveaux du prix vous auriez une idée de combien ça coûte? ET comment je peux faire pour payer le moins chers? Vous avez des bons plans? Il vaut peut-être mieux que j'attende le dernier moment???
Bon, vous l'aurez compris je n'ai aucune idée de comment il faut qure je m'y prenne et je voudrais avoir plusieurs avis pour mez renseigner..
Merci d'avance...








