Billet d'avion pour Wellington (Nouvelle-Zélande) pour moins de 1200 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
je recherche un billet d'avion pour un départ vers le 13 juin et retour le 13 septembre. pour l'instant le plus bas que j'ai trouvé c'est 1370euros. sachant que j'ai trouver sur Nouvelle frontière une offre à 1000 et quelque, mais qu'elle est expirée. auriez vous des idées?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si on part de Londres, c'est nettement moins cher, voir http://www.alibabuy.com/vol_resultat.php?id_rech=6812372#haut. Envisager Paris Londres avec Eurostar ?
Mathilde
EL Elleam ·
merci beucoup de cette aide je n'y avait pas penser de partir de Londres mais je viens de vérifier Paris Londre en eurostar j'en ai pour un peu moins de 300euros mais seulement pour l'allée donc cela ne vaut pas le coup
IL Iledereve Globetrotter ·
Hello, j'arrive à 1073€ TTC environ Avec deux billets soit un Paris - Londres avec Easyjet 72€ Puis Londres - Wellington à 1001€ TTC Total = 1073€
Voyager, c'est ma devise...
PU Pupidoo ·
Bonjour, J'étais sur ce dossier y'a peu de tps et j'ai fini par acheté Toulouse/Christchurch vol sec pr 684€, pr le retour on voulait un stop Asie (et pas un via on y restera un mois)pas trouvé via le net. Pensant que c'était plus cher par agence on n'avait pas demandé. En fait je ne sais pas si c ton cas, mais pr tous ceux qui ont le working visa, une agence de voyage propose les packages bien négociés à ce genre de voyageurs. C'est à dire de 800 à 1100 € A/R 😉 avec un stop a l'aller ou au retour au choix Singapour, Hong-kong ect En gros exactement ce dont on avait besoin... La blase... 😠 Voila l'info en tt k pour tout ceux qui sont ou seront sur le projet. Sur le net cherchez "Australie autrement", y'a les coordonnées de l'agence à appeler sur Paris je crois, qui vous envoie un devis via mail en un jour. Et pour mon retour pas acheté encore connaissez vous un bon plan? car au départ de l'étranger c la galère... Voila le dossier:Au départ de Auckland ou Melbourne pour Paris avec un stop Bangkok??? je trouve 880€.... Qui dit mieux??? (euh........SVP) Allez bonne route et bon vent à Tous..
Ah ce qu'on est bien
EL Elleam ·
peut tu me donner plus de detail pour trouver une offre entre 800 et 1100 euros merci
PU Pupidoo ·
Bonjour, J'ai juste cliqué sur Australi Autrement, comme dit précédement et voici le contact:

Australie Autrement 14, rue Servandoni 75006 Paris France tel: 01 40 46 99 15 fax: 01 56 24 91 13

A priori, c un peu tard pr des départs début juin, reste du fin juin... Bon chance.
Ah ce qu'on est bien

Similar discussions

You might also like