Billet d'avion pas cher pour un vol Paris - Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
qui peut me dire quelles sont les compagnies aeriennes les moins chères ou tour-opérateurs les moins chers (low cost) pour se rendre a Tunis au départ de Paris ? VOLS DIRECTS ! je recherche un billet d avion pas cher pour le 28 juin ! Merci d avance de vos réponses et conseils ! J oubliais... retour vers le 28 juillet
LE Leberger64 ·
Simulation faite aujourd'hui via le comparateur de vol solidaire ZEfly 257€ à tes dates. Si tu pars un jour avant je trouve 168€ 😉 ( tu as les prix aux dates avant après sous forme de graph avec des barres).

Bon voyage.
JA Jajadetours ·
Simulation faite aujourd'hui via le comparateur de vol solidaire ZEfly 257€ à tes dates. Si tu pars un jour avant je trouve 168€ 😉 ( tu as les prix aux dates avant après sous forme de graph avec des barres).

Bon voyage.

merci 1000àà fois ! je connaissais pas mal de comparateurs mais pas celui-ci ! oui, très bien , d ailleurs, je pense que je vais conclure aujourdhui ! vraiment dommage que ma date soit impérative, car vraiment, a 1 jour près, il y a un gros écart de prix ! (rageant ! encore merci ! cordialement
LE Leberger64 ·
Contant de t'avoir aidé. Perso, j'ai pas fait grand chose. ça m'a pris 20 secondes. C'est le comparateur ZEfly qui fait tout après.
ZA Zaineb89 ·
désolé pour ma réponse tardive ..mais on ne sais jamais, ça peut toujours servir ! Vous pouvez utilisé le site http://www.allopost.com c’est un site 100% gratuit qui met en relation des personnes qui ont un courrier ou un colis à envoyer avec des personnes qui ont un trajet à faire vers la même destination

Similar discussions

You might also like