Billet Club World chez British Airways pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour, sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! ( à 55 ans!)

Bruxelles-Pékin + Hong-Kong-Bruxelles en Business ( Club World chez BA) +/- 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé.....

Bon choix? D' autres idées? Merci de me faire partager vos expériences :-)
LE Leadership Veteran ·
J'ai acheté recemment des billets France > Hong Kong en Club World pour noel pour 2200€ c'est en moyenne 1000€ de moins que toutes les autres cies!

Après je n'ai jamais pris BA en LC donc je ne peu pas te dire si le produit est bon, de ce que j'ai entendu c'est que la nourriture est moyenne, les équipages assez disaparate (comme chez AF) mais que leurs salons du T5 sont reussi et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel).
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
EN Envallis Globetrotter ·
sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! ( à 55 ans!)

Bruxelles-Pékin + Hong-Kong-Bruxelles en Business ( Club World chez BA) +/- 2300 Euros qui est le meilleur rapport qualité-prix que j' ai trouvé.....

on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire "exploser" une carte de crédit...🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel)

Pour un siège-lit dans un avion ce n'est peut-être pas plus mal, non ?... 🤪

Michel
LE Leadership Veteran ·
Bonjour,

et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel)

Pour un siège-lit dans un avion ce n'est peut-être pas plus mal, non ?... 🤪

Michel

Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
FC FCR Regular ·
sans faire exploser ma carte de crédit, je désire m' offrir un plus pour mes prochaines vacances routard ! ( à 55 ans!)

on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire "exploser" une carte de crédit...🤪

Ben moi à 55 ans et toi à 30, on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire beaucoup de choses, non? 😉, "fiston".....
TA Tatra Globetrotter ·
Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre.

Oui bien sûr.

Michel
FC FCR Regular ·
J'ai acheté recemment des billets France > Hong Kong en Club World pour noel pour 2200€ c'est en moyenne 1000€ de moins que toutes les autres cies!

Après je n'ai jamais pris BA en LC donc je ne peu pas te dire si le produit est bon, de ce que j'ai entendu c'est que la nourriture est moyenne, les équipages assez disaparate (comme chez AF) mais que leurs salons du T5 sont reussi et que le siège (full flat bed) est l'un des meilleurs du marché (mais très individuel).

Tu "testeras" donc avant moi 🙂

Bon voyage...
EN Envallis Globetrotter ·

Ben moi à 55 ans et toi à 30, on doit pas avoir la même notion de ce que veux dire beaucoup de choses, non? 😉, "fiston".....

😉 1 point pour vous
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Oui bien sûr, mais si tu voyages en couple tu prefereras peut etre un ajancement classique où l'on est l'un à coté de l'autre

Certes, mais la disposition très particulière des sièges en C sur BA vous donnerait une proximité étroite avec les pieds de votre partenaire 🙁 Les sièges centraux sont je crois orientés dans le même sens (inverse à celui de la marche....) et sont plus adaptés aux couples. Je n'ai jamais essayé...

Similar discussions

You might also like