Recherche un billet pour la Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonsoir,

Je cherche un billet aller - Retour pour une semaine.

Ma copine m'a envoyé 700 euros pour que j'achète un billet .

Est-t-il posible peux -je trouver un billet pour 500 euros?

Je partirai vers le 1 avril 2007.

Merci en avant OÖY
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
SA Samounette Regular ·
Salut, tu peux essayer avec ebookers, pour la Guyanne ils ont de tres bons tarifs, ma collègue qui en est originaire réserve toujours chez eux!😉
et la lumiere fut...
CA Cayenne973 Regular ·
j'habite Cayenne et je peux te dire qu'à 500 euros tu n'auras pas de billet 600/650 euros en période creuse oui ! fais des simulations sur le site d'air france et ne choisis pas une période de vacances scolaires bienvenue en Guyane !
OO Ooy1 Regular ·
Merci de votre réponse.

Je suis Thaïlandaise . Ma copine est en Guyane depuis aout 2004 . Elle me donne 700 euros pour acheter un billet (Je suis en France)

Elle m'a dit qu'il n'y pas de restaurant thaïlandais, est-t-il vrai ? Elle voudrai ouvert un restaurant thaï là -bas avec moi . Connaissez -vous la ville " REMISE -MONTJOLY ?

OÖY

* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
PE Peter86 ·
salut moi je vend un billet aller simple paris-cayenne ouvert jusqu'au 21 avril 2007 500 euro

mon numero 0612973193
OO Ooy1 Regular ·
Salut, Je veux un aller -retour .

Mon voyage sera repousser vers la fin 2007 OÖY

SU Superpanda Regular ·
c'est remire monjoly, juste a coté de cayenne, c'est la ville natale de bernard lama; en guyane il y a beaucoup de restos et commerces chinois, pour la cuisine thai j'en ai pas trop le souvenir, il y en a peut etre un sur cayenne mais ca remonte,
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)
SU Superpanda Regular ·
Air France m'avait proposé des paris cayenne a 600€ aprés les autres compagnies vers la guyane je ne me souviens plus qui y va, je connais pas, moi cher c'est possible mais dur a trouver
Antoine (Planetethailande.com)

Il se peut que mon site www.planetethailande.com t'aide à préparer ton séjour en Thaïlande et en Asie. N'hésite pas à y jeter un oeil et à le partager (un like sur Facebook fait toujours plaisir) :)

You might also like