Billet open pour l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
salut a tous, nous partons dans 1 mois pour un an (ou 2) en amerique du sud et nous sommes a la recherche des prix les plus interessants pour des billets opens vers rio, santiago ou buenos aires !!! on tourne autour des 900-1 000 euros aupres des agences...mais si vous avez un meilleur plan...on est preneurs !!!! a bientot sur la route, yohann.
yohann49
RO RobertTrembl ·
hola s'y vous voulez economiser, vous trouvez votre billet et vous le faites acheter par une personne au Venezuella, et le tour est jouer, vous aller avoir un escompte de plus de 40% sur votre prix d, achat, et vous recevez votre billet par internet, la raison c'Est qu'au Venezuella vous pouvez acheter des devises et avoir un escompte de 40%, cela vous pouvez le faire avec tous les achats par l'internet et une personne qui le paye au Venezuella bye Roberto
AZ Aztksteph ·
😊Bjour ! cette méthode m'interesse mais comment on fait exactement ? Merci de me donner des détails amicalement
boubouaztk
ES Esperanto7 ·
Prenez un vol sur Rio, ce sera surement la destination la moins chère pour l'Amérique du Sud. Ensuite vous pouvez faire le reste du trajet jusqu'à Santiago en bus. Ce qui vous permettra de visiter pas mal de villes au passage, comme Curitiba, Asuncion, Buenos Aires. Puis en 24 heures de bus confortable vous vous retrouvez à Santiago....
YO Yohann49 Regular ·
merci pour vos réponses; effectivement, le vol pour rio ont le plus avantageux: 1000 euros billet open, changement de date et provenances inclus .
yohann49
ES Esperanto7 ·
Salut Yohann,

Vérifie également sur Sao Paulo, ça peut-être encore moins cher que Rio.... Regarde tous les vols avec la Tam, Iberia et Tap.... Bon voyage.
PE Perelingot Regular ·
😉Salut Yohan

Bravo pour ton projet Yohan, et partir un an ou deux, c'est super ! Moi, je vais partir environ un an en Amérique du Sud le 17 décembre prochain. Pour commencer, je vais envoyer mon scooter par cargo du Havre à Buenos Aires vers le 25 novembre et puis rejoindre cette ville par avion de Madrid .. histoire de récupérer mon "bolide" ... Je vais ensuite jusqu'à Ushuaia passer les fêtes de fin d'année. En janvier je vais remonter à Rosario (une ville à 300 kms au nord de Buenos Aires) notamment pour apprendre l'espagnol dans l'école que tu as indiqué .. disons 2 à 3 mois, il faut au moins ça ! Ensuite, je vais errer sur les routes de l'Amérique du Sud (Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur) et peut-être faire un crochet (disons un gros crochet !) au Brésil ... Ca serait sympa si on pouvait se rencontrer quelque part entre Océan Pacifique et Océan Atlantique ... Salut René Mon mail or2707@yahoo.fr Mon tél 06.88.22.29.28
René O.

Similar discussions

You might also like