Salut, prend un billet aller Paris/Mexico (DF) et ton retour depuis un pays d Amerique du Sud, cela avec un open 1 an. C est faisable si tu prends la meme compagnie, il te suffit donc de te renseigner pour savoir quelles sont les compagnies desservant Mexico (DF) et Rio ou bien Buenos Aires, ou bien ....Regarde du cote d Air France (ils desservent Bogota, Santiago, Buenos Aires, ...), KLM, Iberia, Lufthansa, ....
Si le prix est trop cher prend un aller/retour Paris-Mexico (DF) et rejoins le Mexique en avion pour ton depart. Copa Airlines, par exemple, dessert de nombreuses capitales en Amerique Centrale et du Sud. Ce billet la, tu l achetes une fois sur place (pour exemple aller/retour Lima-Mexico (DF) m a coute 350 euros, il y a un an et demie).
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.