Billet simple pour Argentine
by Lella222
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous les internautes, je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine, , , merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande😉😉
salut lella,
tu peut tout a fait rentrer avec un aller simple, vu que les passport europeens sont tres apprecies pour l argent qu ils vont depenser il ne font alors aucune difficulte...c est pareil pour renouveler ton visa de tourisme de 3 mois...ca m a pris 5 minutes...ils sont meme plus lent a te servir ton petit dej...alors que la file de chinois ils en avaient pour plus de temps j ai eu l impression...tout est question de passport.
Log in first, then come back to this page.








