Lella222 · 8 novembre 2005 à 14:54 3 messages · 2 participants · 1 172 affichages | | | | 8 novembre 2005 à 14:54 Billet simple pour Argentine Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager Salut à tous les internautes, je souhaite faire un voyage en Amérique Latine comme beaucoup d'entre nous, mais je me demande si avec un aller simple on peut rentrer en Argentine, merci de me donner une réponse car mon envie de partir est de plus en plus grande  | | | salut lella, tu peut tout a fait rentrer avec un aller simple, vu que les passport europeens sont tres apprecies pour l argent qu ils vont depenser il ne font alors aucune difficulte...c est pareil pour renouveler ton visa de tourisme de 3 mois...ca m a pris 5 minutes...ils sont meme plus lent a te servir ton petit dej...alors que la file de chinois ils en avaient pour plus de temps j ai eu l impression...tout est question de passport. | | | À: Ykse · 14 novembre 2005 à 20:02 Re: Billet simple pour Argentine Message 3 de 3 · 1 095 affichages · Partager  Merci beaucoup pr ta réponse mais j'ai réussi à trouver un bon billet AR pour 5 mois, c'est dèjà bien pour un périple en vélo | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |