Billet sortie Philippines
by Ugo2231
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j ai en main un billet aller-retour manila-quebec. 4mai au 22 mai. ma question es: la date du billet de sortie ( jetable) Ex; cebu to hong kong, peux tu etre apres les 30 jours gratuits au phils. ex date 10 juillet merci a tous
T'as abuse du Jack's Daniel? On comprends rien a ton message, formule ca differament!
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
pas de jack , ni de emp. juste savoir si le billet de retour jetable doit etre dans les premiers 30 jours de la date arrive aux phils ou elle peux depasser ce 30 jours avec une extension de visa.
Il faut que t'ai un billet de sortie avant la fin des 30 jours!
Prends un billet simple de Manille a Kota Kinabalu par Cebu Pacific, par ex., ou Asia airlines.Ce billet te sera demande a ton depart a destination de Manille, pas a l'arrivee.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Je precise, uniquement si tu as un aller simple.Si c'est un billet
aller-retour, ou un billet de continuation tu n'en a pas besoin du tout, bien sur.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
T'as abuse du Jack's Daniel? On comprends rien a ton message, formule ca differament!
😏😏😏 +1
Je crois que tu n'as pas répondu à la question 2. Y a-t-il moyen de rester illégalement aux phils après les 30 jours ou mieux, comment faire, une fois sur place de prolonger les 30jours qu'on nous donne à notre arrivée... 😇
😏😏😏 +1
Je crois que tu n'as pas répondu à la question 2. Y a-t-il moyen de rester illégalement aux phils après les 30 jours ou mieux, comment faire, une fois sur place de prolonger les 30jours qu'on nous donne à notre arrivée... 😇
Rester illegalement apres les 1ers 30 jours???Tu ne peux pas!
Il faut, dans les 30 jours (des que possible, d'ailleurs) faire ta demande de prolongation dans n'importe quelle bureau de
l'immigration, dans n'importe quelle grande ville qui en possede un.En moins de 1h30 c'est dans la poche:le passeport+ 1 photo+formulaire rempli+3030p (3340?)Le mieux est de le faire ailleurs qu'a Manille qui est toujours"busy".Salut.
PS: personne ne te demanderas de billet d'avion.Il est necessaire que pour le vol venant a Manille, il te sera demande au moment de prendre le vol.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
merci j ai achete un billet jetable clark to hong kong 2228 p. date du 28 mai (6jours apres mon arrivee a manile. ) donc je suis securise. merci
salut raph !
si il peut rester illégalement, mais je n'aimerai pas etre à sa place quand il voudra repartir😉
cottet
Log in first, then come back to this page.









