Rester illegalement apres les 1ers 30 jours???Tu ne peux pas!
Il faut, dans les 30 jours (des que possible, d'ailleurs) faire ta demande de prolongation dans n'importe quelle bureau de
l'immigration, dans n'importe quelle grande ville qui en possede un.En moins de 1h30 c'est dans la poche:le passeport+ 1 photo+formulaire rempli+3030p (3340?)Le mieux est de le faire ailleurs qu'a
Manille qui est toujours"busy".Salut.
PS: personne ne te demanderas de billet d'avion.Il est necessaire que pour le vol venant a
Manille, il te sera demande au moment de prendre le vol.