Billets d'avion aux meilleurs prix pour la Nouvelle-Calédonie, départ fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour a tous mon fils habite depuis + de 2 ans en nouvelle caledonie il va etre papa en septembre je souhaite aller les voirent aux alentours du 20decembre 2008, si quelqu un connait une agence qui proposerait des billets au meilleur prix se serait trop cool merci par avance charleslouis
NO Nouvellecalé ·
j'ai habité Nouméa trés longtemps. Sur la France le meilleur contact est l'agence australie autrement, site sur Internet, agence à Paris. J'ai pris plusieurs billets chez eux aucune surprise et sérieux. Les compagnies les + intéressantes en prix à cette date seront qantas, Air NewZélande avec un passage par l'Austalie. J'ai voyagé également avec la Koréan Air lines dans de trés bonnes conditions. bonne chance, attention, les prix sont toujours chers à ces dates de fin d'année mi
CH Charleslouis ·
remerciement nouvellecalé je vais essayer les sites sur les voles australliens d apres ce que j ai vu c ce qu il y a de mieux au plaisir et encoremerci

Similar discussions

You might also like