Billets d'avion pas chers pour la Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je souhaite aller en Colombie au mois de mars et je cherche un billet d'avion au prix le + bas. Si vous pouviez me renseigner sur la compagnie la moins chère, j'ai vu condor qui a un prix attractif mais seulement en aller simple, ou il y a toujours un risque alors si vous connaissez des compagnies avec des billets aller retour ( je n'utiliserai pas le retour ) dans une fourchette de prix a moins de 550€. Merci pour vos réponses !
Don't worry, be hippie !
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Je viens de voir sur le site d'American Airlines un AR Paris-Bogota pour les dates 2 mars-29 mars 2016 à 517€ et sur le site de KLM un AR Paris-Bogota pour les dates 3 mars-22 mars 2016 à 539€. C'est ce que vous cherchiez, non? Je vous conseille KLM. Cordialement, Danyflore.
D.F
CA Cachouette ·
ok merci pour ta réponse, je vais voir plutot avec KLM oui c'est mieux apparement c'est toujours le bordel en passant par les USA, ils sont un peu cinglés la bas ;)
Don't worry, be hippie !
TE Texto ·
Je confirme, j'ai acheté la semaine dernière un billet d'avion pas très cher sur AF
SA Sandrakristi ·
Salut Cachouette,

Je pars pour Bogota mi février, retour 24 mars et j'ai pris la compagnie TAP Portugal (escale à Lisbonne), 650€ aller-retour, essaye peut être avec cette compagnie si tu ne souhaites pas passer par les USA.
Don't dream your life, live your dreams!!

You might also like