Salut,
Tu as des chances de ne pas trouver mieux.
En effet, les prix des billets sont majorés suivant la durée du séjour. Et c'est valables pour toutes les compagnies, pour toutes les destinations.
Ne me demande pas pourquoi, je n'ai jamais eu l'explication.
Il y a maintenant deux ans ans que je ne suis pas reparti sur Mada. (Je suis sur les
Philippines).
Mais j'ai encore mes beaux frère qui vont très régulièrement à
Diego. L'un d'eux y habite, l'autre y va pour des séjours réguliers. L'un comme l'autre, ils y vont pour des durées supérieures à trois mois.
Et c'est toujours dans les prix que tu cites, qu'ils payent.
A moins de trouver une agence spécialisée sur Mada, et qui a des tarifs préférentiels.
C'est ce qui m'arrive sur les
Philippines, où j'ai une agence sur
Paris, qui ne fait que cette destination, et qui obtient des prix préférentiels auprès des compagnies.
Mais je n'en connais pas qui font la même chose sur Mada.
Désolé de ne pas être plus positifs !