Billets multi-destinations pour l'Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
BONJOUR A TOUS, Je me demandais s'il existait des billets d avions dans le style TDM, mais juste pour faire un tour en afrique?A savoir que la premiere destination est obligatoirement la reunion? En fait j aimerais faire paris_reunion_pays d afrique_paris.Merci pour vos reponses et conseils.......
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
GA Gabord ·
avec la reunion c est impossible sinon www.oneworld.com ils ont l africa pass
LA Lavièbelle ·
Bonjour jeremias, je projette de faire un voyage similaire au tien..au printemps prochain. Je fais la même recherche et jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de valable..Destination encore peu fréquenté...😕 Star Alliance :on doit partir et revenir en afrique du sud à chaque changement de pays (voyage affaire)..One world ne vont pas partout....J'espère que tu trouveras. On se fais signe s'il y a du changement. Je crois bien prendre des billets allés..ainsi me faire mon propre itinéraire.Bonne chance ! et bon voyage !

Similar discussions

You might also like