Billets pas chers pour l'île de Pâques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde!!!

Je voulais avoir votre avis sur le prix des billets d'avion Santiago/île de Pâques, nous allons y aller la première quinzaine de juin 2012, j'ai trouvé des billets à 379 euros A/R...je sais que c'est la basse saison pour y aller..Est ce que ce prix est correct ou je pourrais trouver moins cher plus tard ou sur place?qu'en pensez vous?c'est une étape importante de notre voyage et nous ne voulons pas la louper.Ce tarif est le maximum qu'on peut mettre, nous sommes en effet une famille de 4 personnes:http://leschreslutis.wifeo.com/

Merci d'avance pour vos conseils!!!!😉

Estelle
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola

Tu peux trouver 335 Euros sur www.lan.com en achetant depuis le Chili (pas possible depuis la France). Ce prix est un prix plancher. Ce prix de 379 Euros est interessant, tellement interessant que j'aimerai savoir qui te le propose. Logiquement, tu devrais payer bcp + en achetant depuis la France.

Suerte
SI Sirlandem ·
Coucou!!!

En fait le prix de 379 euros est faux....c'est avec edreams..ils proposent ce prix et au moment de prendre les billets, ils rajoutent plus de 30 euros par billets!!!!!ils me paraissent pas sérieux, du coup on va certainement les prendre avec go voyage au prix de 1582 euros pour nous 4( 2 adultes et 2 enfants)il y a juste à rajouter 16 euros de frais de réservation et pour les assurances annulation, on va prendre avec globe partners, ça revient moins cher...on va les prendre car on a peur que les prix augmentent trop, de ne pas pouvoir partir aux dates prévues si on les prend au dernier moment en direct du Chili.. qu'en pensez vous, ce prix est élévé?est ce que je pourrais trouver moins cher directement du Chili?est qu'on aura des billets dans nos dates sachant qu'on y va en juin?est ce que c'est facile de trouver une agence qui vend les billets?bref, c'est une étape importante et on veut pas la louper!!

merci d'avance pour vos conseils!!!

Estelle
ER Ericsauve ·
Bonjour, On a fait l'île de Pâques avec nos 3 enfants en décembre 2009 (5, 3 et 1 ans à l'époque), vous allez adorer. On a pris le vol de Lan Chile de Santiago, 5 jours sur l'île. Je ne me souviens plus du prix, désolé, mais je sais qu'on n'avait pas prix le billet 'flexible' et, comme il a fallu changer nos dates (enfant malade), ça a été très, très compliqué de convaincre Lan Chile de changer nos billets. Considérer l'option flexible.

Je sais pas si vous avez trouvé une pension, mais je vous recommande Teresa (taraki@entelchile.net). Vraiment pas cher, très sympathique, elle a de petites maisons dans sa cour arrière, on déjeune avec sa famille, elle peut vous recommander un guide français (Christophe je crois) qui était super. Teresa ne s'affiche pas vraiment sur internet, donc elle offre de meilleurs prix. Vous allez trouver que Rapa Nui, ce n'est pas donné. Je vous recommande aussi de louer un 4x4 seul, après avoir fait une visite avec un guide, afin d'approfondir les sites. Si vous avez d'autres questions (sur Pérou, Bolivie ou Chili aussi), n'hésitez pas et bons préparatifs!
SI Sirlandem ·
Merci pour votre réponse!!!!on a vraiment hâte de partir!!!!nous avons notre site: http://leschreslutis.wifeo.com/😉 si vous voulez jeter 1 oeil!vous êtes parti longtemps?vous avez fait quoi?êtes vous aller dans le salar d'Uyuni?nous l'avions fait en 2005 sans nos puces et nous avions pris l'agence colque tours, et vous, avec les enfants, vous aviez quelle agence? quels autres conseils vous pourriez nous donner par rapport aux enfants?

pour le billet pour l'île de pâques, je ne sais pas du tout si nous avons la possibilité de prendre l'option flexible....??nous allons prendre une assurance annulation via globe partner.. vous pensez qu'on peut prendre les billets au derniers moments?en arrivant à Santiago? merci pour l'adresse, je prends note!!!c'est tout à fait le genre d'adresse qu'on recherche!si vous en avez d'autres!n'hésitez pas!!!

merci d'avance!

Estelle
ER Ericsauve ·
Allo, On a fait Perou, Bolivie et Chili en 2000, on avait tente de faire Uyuni mais il y a eu une tempete de neige en juillet le jour avant, alors n'a fait que traverser le Salar en 20 heures sans rien voir! Au Chili, on avait fait San Pedro de Atacama la 1e fois, puis Santiago et Valparaiso la derniere fois. sur Rapa Nui, il faut voir la carriere, les 15 Moais, Oroco, les 7 Moai et la plage d'Anakena. Louez un 4x4 seuls, apres avoir pris un guide, vous pourrez faire le tour de l'ile en une journee.

Similar discussions

You might also like