Je voulais avoir votre avis sur le prix des billets d'avion Santiago/île de Pâques, nous allons y aller la première quinzaine de juin 2012, j'ai trouvé des billets à 379 euros A/R...je sais que c'est la basse saison pour y aller..Est ce que ce prix est correct ou je pourrais trouver moins cher plus tard ou sur place?qu'en pensez vous?c'est une étape importante de notre voyage et nous ne voulons pas la louper.Ce tarif est le maximum qu'on peut mettre, nous sommes en effet une famille de 4 personnes:http://leschreslutis.wifeo.com/
Merci d'avance pour vos conseils!!!!😉
Estelle










