http://www.henry-fuchs.net/serie_detail.php?type=serie&serie=myanmar&image=45
Myanmar photos
by Ragamuffin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une des tres belles photos prisent par Henry Fuchs au Myanmar. J'attends de voir celles qu'il a prises a mes cotes au Kalimantan.
http://www.henry-fuchs.net/serie_detail.php?type=serie&serie=myanmar&image=45
http://www.henry-fuchs.net/serie_detail.php?type=serie&serie=myanmar&image=45
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Salut,
En effet je viens d'y aller faire un tour, très belles photos de ce pays magnifique, merci pour le lien . [;)]
En effet je viens d'y aller faire un tour, très belles photos de ce pays magnifique, merci pour le lien . [;)]
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Superbes, les photos ...................
Mit vielen Dank
Rangoon
Mit vielen Dank
Rangoon
[;)]Salut Ragamuffin,
merci pour le lien, ça donne vraiment envie d'y aller!!!!!!
A+
merci pour le lien, ça donne vraiment envie d'y aller!!!!!!
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
tout bonnement fabuleuses ces photos [;)][:)]
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
Hello,
grand merci pour ce lien. Vraiment fabuleux et qui donne envie d'y aller.
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.
A+++ Lisa
A+++ Lisa
superbe photo merci pour le lien
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]
merci pour ce lien !
merci pour ce lien !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
Belles images effectivement!!!
Cependant, je me demande a quel point Sid les gens sont vraiment tous conscient que ces images sont aussi tres durs...
Je prefererais la Birmanie un peu moins belle... Et plus libre!!!
Altaus
Cependant, je me demande a quel point Sid les gens sont vraiment tous conscient que ces images sont aussi tres durs...
Je prefererais la Birmanie un peu moins belle... Et plus libre!!!
Altaus
Altaüs
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Chaque expédition en prépare une plus grande!
bonjour Sid,
tout a fait en accord avec Altaus
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]
merci pour ce lien !
tout a fait en accord avec Altaus
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... [:/]
merci pour ce lien !
S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]
cependant, poour les gens qui n'ont pas l'opportunitee de connaitre les birmans et la birmanie, je pense que montre comme le fait notre ami de belles choses "tentera" plus que de parler de la realite comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font !
bonne journee a tous
cependant, poour les gens qui n'ont pas l'opportunitee de connaitre les birmans et la birmanie, je pense que montre comme le fait notre ami de belles choses "tentera" plus que de parler de la realite comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font !
bonne journee a tous
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux ......[;)]
çà fait les 3 mousquetaires
comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font ! bonne journee a tous
taquin !
bonne journée a toi aussi
çà fait les 3 mousquetaires
comme certains blogs....hihihi[;)] que je ne nommerai pas font ! bonne journee a tous
taquin !
bonne journée a toi aussi
Log in first, then come back to this page.









