Ragamuffin · 9 juin 2008 à 10:36 16 messages · 14 participants · 2 769 affichages | | | | 9 juin 2008 à 10:36 Message 1 de 16 · 2 729 affichages · Partager Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir une des tres belles photos prisent par Henry Fuchs au Myanmar. J'attends de voir celles qu'il a prises a mes cotes au Kalimantan.
www.henry-fuchs.net/...myanmar&image=45 | | | Salut,
En effet je viens d'y aller faire un tour, très belles photos de ce pays magnifique, merci pour le lien. | | | Merci pour ce lien | | | Superbes, les photos...................
Mit vielen Dank
Rangoon | | | Merci de nous avoir fait partager ces magnifiques photos.N. | | |  Salut Ragamuffin,
merci pour le lien, ça donne vraiment envie d'y aller!!!!!!
A+ | | | Hello, grand merci pour ce lien. Vraiment fabuleux et qui donne envie d'y aller. | | | superbe photo merci pour le lien | | | Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... 
merci pour ce lien ! | | | À: Sidartha · 29 juin 2008 à 10:41 Message 13 de 16 · 2 250 affichages · Partager Belles images effectivement!!!
Cependant, je me demande a quel point Sid les gens sont vraiment tous conscient que ces images sont aussi tres durs...
Je prefererais la Birmanie un peu moins belle... Et plus libre!!!
Altaus | | | À: Sidartha · 29 juin 2008 à 11:21 Message 14 de 16 · 2 242 affichages · Partager bonjour Sid,
tout a fait en accord avec Altaus
Quel magnifique hommage à ce peuple qui continue de souffrir dans une indifférence redevenu presque totale.... 
merci pour ce lien ! | | | S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux...... 
cependant, poour les gens qui n'ont pas l'opportunitee de connaitre les birmans et la birmanie, je pense que montre comme le fait notre ami de belles choses "tentera" plus que de parler de la realite comme certains blogs....hihihi  que je ne nommerai pas font !
bonne journee a tous | | | À: Sidartha · 30 juin 2008 à 10:18 Message 16 de 16 · 2 184 affichages · Partager S'il y en a un qui est évidement d'accord avec vous deux...... 
çà fait les 3 mousquetaires
comme certains blogs....hihihi  que je ne nommerai pas font ! bonne journee a tous
taquin !
bonne journée a toi aussi | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |