Birmanie: réserver les vols nationaux depuis le net?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour, a J- 4 du départ !!!, je me demandais qui avait reservé des billets sur les sites de air madalay ou yangon airways etc etc pr les vols nationaux? avez vous eu un qqconque souci? car je me dis q ca fat moins de dollars a emmener mais je ne connais pas la fiablite de ces sites...

merciiiiiiiiiiiiiiiii
merci et bon voyage !
VI Vivalpaga Regular ·
COUCOU! Je suis tombée sur ton message car je me pose exactement la même question que toi!!! mais malheureusement je vois que tu n'as pas eu de réponse... tu as du rentré de birmanie maitenant? comment ça s'est passé? et comment avais tu finalement procédé pour les vols internes???

merci pour ton aide!! Vivalpaga
PA PapyDeBlanch ·
Nous avons réservé sur le net avec Air Mandalay. Il y a un paiement à faire en France pour la moitié, l'autre moitié est à donner en cash à Rangoon à réception des billets.
Carpe Diem
AC Accolade Globetrotter ·
J’ai entendu dire qu’il y avait un problème à l’émission du reçu ??? Du style le débit sur la carte est OK mais pas d’accusé de réception pour le billet. Ce qui fait qu’il n’y a pas de contact en France pour solutionner le souci. Tu parts avec le couteau…mais pas le billet.😛
Fungfungfung.com
AI Aichatou Veteran ·
bonjour, je vais acheter justement des billets de cette manière (j'aurai un voucher à échanger à Yangon), tu n'as pas eu de pas de souci pour recuperer le billet? merci de ta réponse, Aichatou
PA PapyDeBlanch ·
Non pas de pb si ce n'est que d'abord nous pensions le récupérer à l'aéroport et en fait nous avons du aller à l'agence dans Yangon.
Carpe Diem

Similar discussions

You might also like