Vol Bangkok-Mandalay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Depuis Bangkok, est il possible d'attérir à Mandalay, Bagan ou Heho?

Merci de vos infos!
Marie.
MI Mida Veteran ·
Salut Marie

Je ne crois pas que tu puisse aller de BKK directement à Mandalay sans passer par Yangon mais il me semble avoir vu (peut être avec Mandalay Air ou peut être BKK air?) que de ChangMai il y a un vol directe. Sinon un BKK/Yangon avec Air Asia coute 1299.00 THB pout les taxes et tu arrives à 8h, donc facile d'enchainer pour Mandalay directement. Il y a plusieurs vols par jours.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
OU Ouvopo Regular ·
Depuis Bangkok, je crains que non, mais effectivement de Chiang Mai, c'est possible avec Air Mandalay. Nous avons fait Chiang Mai- Mandalay et puis Yangon-Chiang Mai, c'est pas mal pour éviter l'aller retour Mandalay Yangon, 20h de bus, au moins!😛
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait , ou vous défait" - N. Bouvier
JE Jeanpier Regular ·
une question: peut-on facilement avoir un billet d'avion - pour les jours suivants - dans une agence de Mandalay pour chang mai?Merci
jean-pierre rouy
OU Ouvopo Regular ·
Je n'en ai aucune idée, nous avons reservé nos billet de france sur air-mandalay.com Désolée...
"On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait , ou vous défait" - N. Bouvier
JE Jeanpier Regular ·
merci; apparament les connections aériennes ne sont pas en service en ce moment
jean-pierre rouy

Similar discussions

You might also like