Vol Yangoon vers Inde et agence Gulliver's travel au Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous avons deux questions :

1) Nous cherchons l'adresse du site Internet (ou l'adresse physique à Yangoon) de l'agence Gullivers Travel au Myanmar, qui semble proposer des réservations d'hébergements, des treks, et des locations de voiture au Myanmar.

Malgré toutes mes recherches sur Internet, je trouve beaucoup d'agences dans le monde qui s'appellent Gulliver's Travel, mais pas une au Myanmar...(peut être n'y a t'il tout simplement pas de site Internet malgré ce que l'on ma dit...)

2) Nous savons comment, par quelle compagnie et à quel prix nous rendre - par avion - de Bangkok à Yangoon, mais nous souhaiterions continuer ensuite et faire Yangoon > Inde du sud de préférence. Est-il possible de trouver un vol de Yangoon vers Madras, Cochin, ou alors Bombay ?

Est-il plus intéressant de rebrousser chemin vers Bangkok pour trouver un vol moins cher vers Madras ?

Nous ne souhaitons pas aller au Bangladesh, nous savons qu'il y a une liaison.

Merci d'avance !

Francis.
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
AM AmiBe ·
1) Voici le lien direct pour Gulliver Travel

Si jamais, j'ai trouvé une autre agence française à Yangon qui semble très sérieuse mais on en parle pas dans les guides, je sais pas pourquoi... C'est avec elle que j'ai réservé mon futur voyage. Ananda Travel

Je n'ai pas d'infos pour le vol, désolé ! 😉
Récits de voyages et photos du monde
KA Karpat Regular ·
Salut

Gaffe avec ananda travel, Amy la responsable ne respecte pas ses engagements.

bon voyage
Karpat
LA Lafamily Regular ·
Merci beaucoup !

C'est vrai que le site de l'agence par laquelle tu es passé semble plus complet, plus détaillé et convivial. Nous avons demandé un devis aux deux pour comparer. Les prix te semblent intéressants par rapport aux prestations que tu as choisies ?

Nous partirons en famille, avec nos 3 enfants. Cette destination s'inscrit dans un voyage d'un an autour de l'océan Indien qui commencera en juillet 2005.

Tu nous raconteras ton séjour à ton retour ?

J'ai regardé ton site perso, les photos sont vraiment très très jolies, c'est une vraie passion ! Je suis également un amateur d'images photographiques. Je ne suis pas encore passé au numérique, mais notre "grand voyage" m'incite à m'équiper. Je vais conserver mon bon vieux Nikon argentique mais m'acheter un compact haut de gamme pour réaliser mes carnets de voyages et souvenirs à visionner sur Internet ou impressions petit format. Je n'ai pas fait de choix encore.

Merci encore pour ta réponse !

Francis
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Que t'est il arrivé ?

Que c'est il passé ?

Francis
NE Nemorin ·
Bonjour Voici les références de l'agence Gulliver:

51A1/B Inyamyaing street - Golden Valley Avenue - Bahan Township Yangon Tel/fax: 00 95 1 513 160 ou 526 100 tel: 00 95 1 720 151 email: Gulliver@mptmail.net.mm website: www.gulliver-myanmar.com

Dire que vous avez obtenu l'adresse par Erik vacquier Némorin (photographe) et vous adresser de préférence à Hervé Fléjo (directeur de l'agence)

D'autre part, vous avez également la possibilité de vous adresser à Ko Ko Chit tél cellulaire (birman...): 00 95 950 101 72 Vous avez la possibilité de lui adresser un message à l'amail suivant: rsv@pansea.com.mm en précisant dans "objet": To Ko ko Chit

C'est un très grand ami qui est chauffeur et guide à la fois. Il est indien d'origine et parle anglais. venir bien entendu de ma part.

Concernant l'accès vers l'Inde j'ai bien peur que vous soyez obligés de revenir sur Bangkok

Bon voyage Cordialement
AM AmiBe ·
C'est à dire ? Peux-tu en dire + ?

J'ai traité avec un certain Jean-Yves et j'ai toujours eu des réponses rapides... Bref ça m'a paru très sérieux comme agence.
AM AmiBe ·
De rien ! 😉

J'ai aussi demandé un devis à chacune de ces agences mais j'ai eu du mal à obtenir une réponse de Gulliver, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Ananda à toujours répondu rapidement, Les prix étaient à peu près identique entre les 2 agences, un peu plus cher pour Gulliver.

C'est avec plaisir que je raconterai mon voyage dès mon retour, je ferais je pense un carnet de voyage comme il y a sur mon site.

Merci d'avoir regardé mon site, ça fais 8 mois que je m'intéresse sérieusement à la photo, en tout cas le numérique c'est génial !

Pascal
KA Karpat Regular ·
Salut

Quand en février dernier je suis allé récupérer des billets pour 1vol yangon-heho qu'elle devait avoir, pas de amy, pas de billets, 2 jeunes filles au courant de rien mais qui ont super assuré et qui ont arrangé l'affaire.Au total, rien de catastrophique mais c'est chiant.

bon voyage
Karpat
PA Pashmina Regular ·
Bonjour,

De Yangoon il devrait y avoir un vol pour Calcutta (Kolkata) 1 ou 2 fois par semaine avec Indian Airlines

De Calcutta on peut joindre facilement le sud de l'Inde

🙂Anne
EV Eversmile Veteran ·
Salut

Il y a des vols Yangon-Delhi/Delhi-Yangon avec la compagnie Myanmar Airways International (MAI). Vols vers Delhi: lundi, mercredi, vendredi à 21:35. En sens inverse, les vols sont les mardi, jeudi samedi à 1:50 am. Tu peux consulter le lien suivant sur leur site:

http://www.maiair.com/pages/media_room_detail.asp?id=10

Je ne sais pas si c'est meilleur marché en repassant par Bangkok mais pour moins morfler en décalage horaire, ce serait mieux de filer direct vers l'Inde...ceci dit, si vous allez dans le sud, c'est aussi loin de Delhi!
"Nous, on a le temps Vous, vous avez l'heure" dixit un chamelier dans le désert...

Similar discussions

You might also like