Blog "Mon petit journal"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, dans ce forum de voyage il me parait utile de parler de faire du vélo au Mexique, ce que j'évoque dans mon blog et sa rubrique vélo : http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2014/11/ma-rubrique-du-velo-avec-mon-nouveau-vtt-dans-la-montagne-mexicaine.html Alors les amis, avez vous l'expérience du vélo chez les Aztèques ? Il n'y a pas encore beaucoup de cyclistes dans ce pays, sans doute à cause de son caractère très montagneux, mais cependant la petite reine est bien présente à Mexico, capitale qui certains dimanches réserve des boulevards aux deux roues. Au plaisir de vous lire
A pied, à cheval, en voiture, mais surtout à vélo !

You might also like