Original post
Bonjour, dans ce forum de voyage il me parait utile de parler de faire du vélo au Mexique, ce que j'évoque dans mon blog et sa rubrique vélo : http://monpetitjournaldicietdailleurs.over-blog.com/2014/11/ma-rubrique-du-velo-avec-mon-nouveau-vtt-dans-la-montagne-mexicaine.html
Alors les amis, avez vous l'expérience du vélo chez les Aztèques ? Il n'y a pas encore beaucoup de cyclistes dans ce pays, sans doute à cause de son caractère très montagneux, mais cependant la petite reine est bien présente à Mexico, capitale qui certains dimanches réserve des boulevards aux deux roues.
Au plaisir de vous lire
A pied, à cheval, en voiture, mais surtout à vélo !









