Blog de sable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
tel est le nom de mon blog ! 🙂Bonjour, je collectionne le sable mais ce qui l'entoure m'intéresse. Aussi bien l'artisanat, les photos, les autres sites, les livres. J'essaie de présenter des articles sur des lieux mal connus, voire inconnus. Europe2 et une TV locale se sont intéressées à mon blog et à ma collection . Si vous souhaitez me rendre visite : http://jksand.canalblog.com A bientôt. Si vous voulez me proposer des sujets, contactez-moi ! Arénophilement vôtre Bonne année 2006😎 Josiane
SI Simon Globetrotter ·
tu vas peut être pouvoir me répondre, ca existe du vrai sable fluo ? car Ailleurland "prétend" en avoir 😏
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour egalement Arenophile, qu ententu par sable fluo .j ai effectivement des sables ou tu peux voir des reflets . Bientot des photo de ma collection ainsi que la liste . http://voyagedumonde.oldiblog.com Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
SI Simon Globetrotter ·
bah je sais pas justement, faut demander a Allieurland
AI Ailleursland Veteran ·
Bonjour,

En passant, très beau blog, merci.

Concernant le sable phosphorescent ( vous voyez un verre luisant, ça donne cet effet ), il m'a été ramené il y a quelques années de l'île Maurice. Evidemment, aujourd'hui, il n'est plus phosphorescent, le temps a passé.

Ce sable a été ramassé sur un îlot interdit aux touristes, dixit le ramasseur pistonné. D'ailleurs, pour la protection de cet endroit, seule une petite partie de l'îlot est accessible à pied.

C'est tout ce que je sais....et si un mauricien passait par là...il pourrait peut-être nous aiguiller !🙂

Ailleurs😉
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
KO Korchiaj0 ·
bonsoir, puis-je mettreun lien vers ton site c'est aussi un moyen de mettre en valeur le sable. Pourrais-tu m'écrire un petit article pour que je l'insers dans mon blog ??? Je suis bien exigeante, je sais !😎 A bientôt, j'espère Josiane
SI Simon Globetrotter ·
je peux lire ton poste 10 fois de suite et je vais me marrer 10 fois de suite 😏 Ailleurland, les poissons d'avril c'est le 1er avril 😉
AI Ailleursland Veteran ·
Grrrrrrr _%?&*!@#$%. Vrai de vrai🏴‍☠️

Simon, je suis née en Avril !😛😎

Et réponds à la dame quand elle te parle😮
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
SI Simon Globetrotter ·
quelle dame ?
AI Ailleursland Veteran ·
Celle qui veut mettre un lien sur ton site.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
SI Simon Globetrotter ·
😮 Oh j'avais pas vu que c'etait a moi que tu parlais. C'est que je vois pas le rapport avec le sable et mon site ? enfin rien tu peux en faire un... et pour l'article euh... il se résume à "les aventures de Simon" c'est que j'ai pas vraiment reflechi a ce genre de chose
AI Ailleursland Veteran ·
Rires aux éclats Simon😄😄😄

Je sors de ce fil, désolée pour le dérangement🏴‍☠️
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake
KO Korchiaj0 ·
🙁non, celle qui veut mettre son lien sur mon site nuance😛
AI Ailleursland Veteran ·
Tu veux que Simon mette un lien sur ton site, c'est bien ça ?

Désolée😉
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

Similar discussions

You might also like