Blog de sable
by Korchiaj0
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
tel est le nom de mon blog !
🙂Bonjour,
je collectionne le sable mais ce qui l'entoure m'intéresse.
Aussi bien l'artisanat, les photos, les autres sites, les livres.
J'essaie de présenter des articles sur des lieux mal connus, voire inconnus.
Europe2 et une TV locale se sont intéressées à mon blog et à ma collection .
Si vous souhaitez me rendre visite : http://jksand.canalblog.com
A bientôt. Si vous voulez me proposer des sujets, contactez-moi !
Arénophilement vôtre
Bonne année 2006😎
Josiane
Bonjour egalement Arenophile, qu ententu par sable fluo .j ai effectivement des sables ou tu peux voir des reflets .
Bientot des photo de ma collection ainsi que la liste .
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Cordialement
Thierry
Thierry & Angelika
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Bonjour,
En passant, très beau blog, merci.
Concernant le sable phosphorescent ( vous voyez un verre luisant, ça donne cet effet ), il m'a été ramené il y a quelques années de l'île Maurice. Evidemment, aujourd'hui, il n'est plus phosphorescent, le temps a passé.
Ce sable a été ramassé sur un îlot interdit aux touristes, dixit le ramasseur pistonné. D'ailleurs, pour la protection de cet endroit, seule une petite partie de l'îlot est accessible à pied.
C'est tout ce que je sais....et si un mauricien passait par là...il pourrait peut-être nous aiguiller !🙂
Ailleurs😉
En passant, très beau blog, merci.
Concernant le sable phosphorescent ( vous voyez un verre luisant, ça donne cet effet ), il m'a été ramené il y a quelques années de l'île Maurice. Evidemment, aujourd'hui, il n'est plus phosphorescent, le temps a passé.
Ce sable a été ramassé sur un îlot interdit aux touristes, dixit le ramasseur pistonné. D'ailleurs, pour la protection de cet endroit, seule une petite partie de l'îlot est accessible à pied.
C'est tout ce que je sais....et si un mauricien passait par là...il pourrait peut-être nous aiguiller !🙂
Ailleurs😉
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Grrrrrrr _%?&*!@#$%. Vrai de vrai🏴☠️
Simon, je suis née en Avril !😛😎
Et réponds à la dame quand elle te parle😮
Simon, je suis née en Avril !😛😎
Et réponds à la dame quand elle te parle😮
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Celle qui veut mettre un lien sur ton site.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Rires aux éclats Simon😄😄😄
Je sors de ce fil, désolée pour le dérangement🏴☠️
Je sors de ce fil, désolée pour le dérangement🏴☠️
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Tu veux que Simon mette un lien sur ton site, c'est bien ça ?
Désolée😉
Désolée😉
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..."
W. Blake
Log in first, then come back to this page.










