Bloqué à l'aéroport: vos témoignages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

je suis à la recherche de témoignages de personnes bloquées dans un aéroport. Je suis en procès actuellement avec Expédia et j'ai besoin de commentaires détaillés un maximum pour appuyer mon dossier.

MERCI D'AVANCE
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

un proces avec ou contre expedia !!!!
aroythai
IL Iledereve Globetrotter ·
Bien curieux ton profil a été créé spécifiquement pour ce post! As-tu seulement le droit de parler de l'affaire qui semble être en cours d'instruction auprès d'un juge? Je n'en suis pas persuadé! D'autant que sans aucun élément de ta part, ça va être compliqué d'avoir des témoignages! Et puis ça veut dire qui "être bloqué à l'aéroport" pour toi? C'est tellement vague!
Voyager, c'est ma devise...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
bienvenue sur VF et ne faites pas attention à ceux qui d'office commence à tergiverser pour pas grand chose... tout le monde peut s'inscrire sur VF faut bien débuter.. donc là c'est clair que vous allez en lire des bonnes et des mauvaises réponses....

sinon expliquez plus clairement votre cas... ne citez plus de voyagistes mais si vous racontiez ce qui est arrivé ça serait mieux...

car là c'est la pataugeoire ...😉

Similar discussions

You might also like