Bocaux à stériliser aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Qui connaitrait sur les Philippines (Manille ou autre), une ou des adresses, où je puisse me procurer des bocaux à stériliser; Genre "familia wiss" ou "le parfait". J'en trouve, genre "le parfait" dans certains malls, à Davao, mais ils arrivent de Chine et sont de pâles copies des bocaux de chez nous! Verre très fragile, fermeture de mauvaise qualité, caoutchouc inapte à la stérilisation. Je pense qu'ils sont fait pour garder du sucre à l’abri des fourmis.

Il est évident que, voulant me faire des conserves maison, je n'en veux pas des quantités industrielles !!!!

Cordialement à tous et Bonne fêtes de fin d'année.

Denis de Davao.
YO YouTalaga Regular ·
http://www.sulit.com.ph/...lKeywords=glass+jars

mais il est préciser que le caoutchouc est là pour protéger des fourmis

mais sur le même site il y a aussi des bocaux avec bouchon vissable
DE Denisios Veteran ·
Merci de ton lien. C'est pas tout à fait ce que je veux ! Mais il a des bocaux à capsules à vis, comme les bocaux à confitures, qui doivent pouvoir faire l'affaire ! Je vais contacter les entreprises.

Encore merci et bonne fêtes de fin d'année !

Cordialement Denis de Davao.

Similar discussions

You might also like