On m'a signalé en message privé que le bokor est fermé pour aménagement par une grande société.
Est ce le cas en ce moment ? Savez vous s'il sera ouvert entre le quinze mars et le quinze avril.
sincères salutations JB
by Gandalilou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
On part en vadrouille au CambodgeFR
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
A month in Cambodia in November 2024
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
A Month in Laos and Cambodia
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR