Gandalilou · 17 février 2008 à 21:34 9 messages · 5 participants · 1 903 affichages | | | | 17 février 2008 à 21:34 Message 1 de 9 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
On m'a signalé en message privé que le bokor est fermé pour aménagement par une grande société.
Est ce le cas en ce moment ? Savez vous s'il sera ouvert entre le quinze mars et le quinze avril.
sincères salutations JB | | | Les travaux sont prevus sur deux ans, mais la route sera finie la premiere... | | | Salut,
Qu'est ce qu'ils y font exactement ? Tu sais ?
A + 321 | | | Bonsoir à tous,
La route finit la première pour quand ?
On pourra visiter le Bokor dans 1 mois environ, j'ai bien l'impression que non. Je n'en sais pas plus.
JB | | | Bonjour,
la route est effectivement fermée depuis 1 mois environ, puisque le site a été racheté par un homme riche qui veut l'aménager et construire un hotel de luxe au sommet. La route est actuellement en travaux, elle a été complètement aplanie déjà. Elle sera certainement ouverte le mois prochain, à l'occasion du nouvel an khmer (13, 14 et 15 avril) tout comme elle l'a été exceptionnellement pour le nouvel an chinois la semaine dernière...
Cordialement, Véro | | | Bonjour!
Un complexe tourisique haut de gamme...Le groupe sokha...un des principaux du Cambodge...Le previsionnel indique l'ouverture dans deux ans...je ne sais plus ou j'ai eu l'info....mais dans la presse.
Voilà..By! | | | De retour du Cambodge, je peux vous dire que la route est ouverte certains jours et fermée d'autres....Donc le passage est possible mais aleatoire...les agences sont averties le jour meme de la situation... | | | bien la peine que je me creve a donner des infos en direct..... donc je repete, la route est ouverte ou pas au jour le jour, les agences se renseignent et disent si possible ou non route deja bien amelioree, mais les travaux dureront en effet longtemps roger tu me dois un pastis.... | | | salut michel!
Le direct...Super...Mais en 350 eme message...ce n'est pas lu!  CF post :retour du cambodge de cmichel !...  bon tu me dois donc le second pastis !
Tu es ou en ce moment ?...Fais gaffe, la dengue traine...as tu lu la rubrique santé,.. Sofia a hospitalisé sa fille à BKK et elle est en rea...Palu+dengue..; Achete des lotions de protection...je sais que tu es comme moi: j'y pense et puis j'oublie, mais bon fais gaffe, je voudrais pas boire le pastis tout seul  cordialement! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |