Bon forfait tout-inclus dans le Sud (Antilles/Mexique) en juin avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous désirons voyager avec nos 3 enfants soit à Cuba, Mexique ou République Dominicaine. C'est notre premier voyage dans le Sud avec nos filles et nous aimerions savoir quelle est la meilleure destination soleil. Nos critères sont simples: propreté, s'amuser, bien manger et pleins d'activités. Nous désirons partir vers le 17 juin pour 2 semaines avec un budget de 5000$. L'an passé, mon conjoint et moi avons effectué notre premier voyage qui était au Blue Bay Grand Esméralda à Riviera Maya, c'était magnifique!

Je dois discuter avec mon agente de voyage bientôt, car nous aimerions réserver un peu à la dernière minute mais nous sommes vraiment embêtés sur la destination et vos commentaires sur ce site sont vraiment pertinents.

Merci à vous tous!
MO Mojoetco0123 ·
Bonjour à vous ! Nous avons aussi 3 enfants que nous avons amenés pour la 1ière fois dans le sud. Pas évident, c'est bien vrai. Donc nous sommes allés au Gran Caribe Real à Cancun. On peut loger 5 dans la même chambre. Allez voir les suites familiales. De toute beauté ! Cet hôtel est merveilleux. Il y aussi le Great Parnassus Cancun qui offre le même type d'accomodation. Pour le prix soyez flexible au niveau des dates, ça peut être rentable. Nous avons payé $5000.00 (1 semaine) pour le mois de mai dernier (réservé en septembre 2010 je crois). Nous sommes à la recherche de d'autres destinations ! P.S. si vous trouvez 2 semaines pour $5000.00 faites-le moi savoir 😉

Similar discussions

You might also like