Recherche un bon hôtel en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous ne sommes jamais été en République Domincaine. Nous avons fait 4 voyages à Cuba. Nous recherchons un hôtel avec la même qualité que le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria.

Nos critéres sont:

Belle plage sable blanc ou on peut marcher longtemps Eau turquoise et limpide, pas d'algues Un hôtel 4 ou 5 étoiles Bonne bouffe Belle et grande piscine Belle chambre Maximum 1 heure de l'aéroport Complexe situé près de la mer et avec beaucoup de végétation Du luxe quoi!!!!

Nous prévoyons partir au mois de janvier ou février et nous ne voulons pas payé plus de 1200$ par personne taxes incluses

Quelqu'un a un hôtel à me suggérer?
CH Chtitrip Regular ·
La seule cote sable blanc eau transparente est la cote sud, mer Caraïbes.

Meilleure station touristique : Bayahibe

Meilleur hotel : Iberostar Hacienda
NA Nathvaucluse Regular ·
hola valerie.

tout dabord tu as bien de la chance de partir pour la republique dominicaine je suis rentré de mon sejour il y a 5mois et nous nous sommes vraiment régalé nous étions a l hotel Alligio a las terrenas un petit coin de paradis personnel trés sympatique bouffe plus que corecte ambiance de folie des jardins extra bref tout etait au top beaucoup de Canadien parmis nous . a 5 minutes de centre ville a pied de superbes plages des coins magnifiques bref renseigne toi tu vas voir que raport qualité prix et bien c est TOP . si tu veux plus de renseignements n esite pas . nath
nath seve
OK Okinawasakur ·
SALUT

Tu a le choix entre punta cana ou bayahibe mais vu ton budget et la période a laquelle tu part vise plutot punta cana meme si bayahibe serai un meilleur choix moi je suis parti 4 fois en republique dominicaine j ai fais le DREAMS BAYAHIBE 5 ETOILE HOTEL MAGNIFIQUE c' est a bayahibe j ai fais aussi le RIU MELAO (existe plus) et le RIU PALACE tres bonne hotel sur punta cana tu as le choix en hotel pour les excursion sans contester safari jeep et saona canto de la playa je te me des photo bon voyage PS POUR MES EXCURSION JE SUIS JAMAIS PARTI AVEC L HOTEL MAIS UNE PERSONNE QUI S APPELE JEAN PIERE ET QUI HABITE LA BAS
CE Celad ·
Coucou Valérie.

Je suis allée l'année dernière en République Dominicaine. J'ai opté pour la côte Nord, moins jolie paraît-il mais en tout cas moins cher, et la beauté se retrouve ensuite en excursion. Nous étions logé à l'hôtel Viva Wyndham Tangerine, à environ 40 minutes de Puerto Plata et de son aéroport. Cet hôtel disposait d'une immense plage, où l'on pouvait pratiquer des activités comme le Kyte Surf... Elle était propre. L'hôtel est bien entretenu et notre chambre nous convenait tout à fait. En ce qui concerne la nourriture, nous disposions d'un buffet le matin et le midi, très complet, avec du choix et de la qualité. Et le soir, nous pouvions dîner au buffet toujours, avec des spécialités différentes chaque soir, ou alors nous disposions de deux restaurants dans l'hôtel (gratuits car nous avions la formule all inclusive), un restaurant italien, très copieux et très bon, et un restaurant mexicain, tout aussi bien. Cet hôtel nous a beaucoup plu et nous ne trouvons pas vraiment de défauts à notre séjour, mis à part peut etre la situation géographique de l'hôtel. Voilà, pour plus d'infos ou encore des photos, n'hésitez pas à m'écrire.

Sinon, bon voyage en République Dominicaine
MO Mocajava Veteran ·
Si tu choisis Punta Cana, tu ne peux pas te tromper. Les plages sont très semblables à celles de Cuba avec un peu de vagues, mais pas fortes.

Connais tu le site voyagesarabais.com ? Présentement, le Tropical Princess est cité à $1062 taxes comprises, départ de Montreal autour du 24 janvier. Cet hôtel est très bien situé sur la plage de Bavaro et les revues sont excellentes.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MO Mocajava Veteran ·
Et le Tropical Princess de Québec est à $1162, autour de la même date.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like