Hôtel en République Dominicaine avec club enfant digne de ce nom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour Nous souhaitons partir en république dominicaine en hôtel tout inclus avec nos 2 enfant de 2 ans et demi. Nous habitons en Guadeloupe donc pas de différence de climat ni décalage horaire...on veut juste se reposer! Je cherche un hôtel avec un club où les occupations pour les enfants seront vraiment intéressantes, avec un encadrement et des activités diverses ludiques... Le choix des hôtels est tellement vaste que je préfère avoir vos avis ou expériences Merci d'avance
poupette
CR Craquine Globetrotter ·
Bonsoir, 2 ans et demi, c'est plutôt une garderie qu'il faut. Lorsque mes enfants étaient dans cette tranche d'âge, on allait soit chez lookea ou chez jet tours, mais bon cela remonte à loin maintenant. Mon conseil, choisir des clubs francophones.
BO Bouddha971 ·
Merci, Les hôtels ne précisent pas si les clubs sont francophones mais je pense qu'à cet âge on s'adapte, mes enfants ont l habitude de voyager et qu'on leur parle des langues différentes. Là on cherche un endroit pour se reposer mais je ne veux pas que mes enfants soient dans une garderie où c est juste de la surveillance, j aimerai que l hôtel soit pourvu d un centre avec activités en tout genre, peinture, pâte à modeler, piscine etc...
poupette
CR Craquine Globetrotter ·
Je ne peux pas vous renseigner, c'est trop lointain, hormis le site des hôtels, je ne voit pas comment on peut savoir si le club est une garderie. Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like