Deux couples. Un dans la cinquantaine et l'autre octogénaire. Nos connaissances nous conseillent d'éviter Cuba si on veut de la nourriture extra. Malgré les plages plus belles qu'en République, faudrait privilégier la Rép-Dom pour la qualité de la bouffe et le calme. Quoi penser?
Est-ce que Cuba peut allier cuisine raffinée (un tant soit peu, du moins), plages magnifiques et quiétude?
Nous avons effectué une merveilleuse croisière dans les caraïbes il y 2 ans grâce aux conseils des gens du Forum Voyages. Alors nous vous demandons conseil à nouveau!
Merci
Blaise Gagnon
Trois-Rivières
Original post





