Bonne idée de voyager avec un ordi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Donc, je pars après demain en vacances avec la voiture et je voudrai bien prendre mon ordinateur de bureau avec.

Mais le problème est que j ai peur qu il se casse, même si je le l emballerai soigneusement bien sûr avant. Il a coûté une fortune donc comprenez. Donc je vous prie de bien vouloir me dire si il y a un danger qu il se casse dans le coffre de la voiture même si il sera bien emballé avec bulles et tout ça 😐.

Merci pour votre aide à l avance.
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

acheté neuf avant notre départ pendant 1 an et demie nous avons emmené notre ordinateur portable dans notre 4x4 de l argentine jusqu en alaska et parcouru de nombreuses pistes, donc : trimballé dans tout les sens

on l a positionné dans une sacoche prévu a cet effet ou il rentrait juste donc bien calé, il ne faut pas qu il puisse bouger dans sa sacoche et de plus on a emballé l ordi dans une autre sacoche faites avec une espèce de bulgom

aucun souci : mis a part le fait que 6 mois après notre retour, il a fallu changer la batterie il n a pas du trop supporter les températures extrèmes de plus 50 degrés en amérique centrale et les moins 25 degrés au canada

good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
TR TrefleSilver ·
Merci beaucoup pour cette réponse. Demain je le prends avec et on verra ce qui va se passer en espérant qu il ne va pas se casser 😊.

Au-revoir et bon après midi 😉

Similar discussions

You might also like