CathyBlue · 13 février 2019 à 16:31 10 messages · 5 participants · 638 affichages | | | | 13 février 2019 à 16:31 Les bons plans sur Bantayan Message 1 de 10 · 638 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez des bons plans sur Bantayan pour dormir manger, je suis preneuse. Sachant que j'adore nager, suis un vrai poisson, quel côté de l'île me conseillez-vous ? Merciiiiiii | | | Hello, la plage, belle, est à Santa Fe.....nombreux restos, quelques hotel dont un tenu par un français (le Coucou)......atmosphère calme et relax.....tu peux louer un scooter pour te balader dans l'île, c'est pas immense.... | | | À: Dennis · 14 février 2019 à 0:33 Re: Les bons plans sur Bantayan Message 3 de 10 · 617 affichages · Partager Denis du coucoun'est pas français mais belge ! Mais ça ne change rien au contraire à son accueil chaleureux et à sa gentillesse ! | | | Les visiteurs résident principalement à santafe où arrivent les ferries. Touristiquement animé mais pas de fiesta comme on en trouvait à boracay. Beaucoup de logements à tous les prix, bord de plage ou non. Des restaurants dont certains excellents, mais pas de night club. A 23 h pratiquement tout ferme. Activités, marche, vélo, scooter éventuellement pour visiter l'île, baignade mais pas de snorkeling. Pour les mordus, kitesurf et même parachutisme ! Un endroit rêvé pour se reposer et relaxer dans une ambiance bon enfant ! Les plans, ce sera en MP éventuellement ! | | |
Denis, désolé pour la méprise.....la France n'a pas encore annexé la Belgique !! | | | À: Dennis · 14 février 2019 à 13:05 Re: Les bons plans sur Bantayan Message 7 de 10 · 579 affichages · Partager Pas français, notre Denis mais francophone malgré tout haha B | | | À: Doud2 · 14 février 2019 à 13:28 Re: Les bons plans sur Bantayan Message 8 de 10 · 578 affichages · Partager Of course 😂 | | | Excellent et concis ton post sur Bantayan, comme un pro du tourisme haha J'ajouterai la vieille église de Bantayan et le marché de poblacion, mais c'est vrai que j'aime ces vieilles constructions espagnoles ainsi que les ambiances marchés Une sortie mer vers Virgin island est sympa aussi avec un pique nique Je reviens de Martinique, je me suis ennuyé  B¡ | | | À: Doud2 · 14 février 2019 à 13:57 Re: Les bons plans sur Bantayan Message 10 de 10 · 574 affichages · Partager Salut bernard. Concis, les généralités. Il ne faut pas mâcher le plaisir de la découverte. Et j'y suis depuis pratiquement 4 mois, sans être blasé. Les Caraïbes françaises n'ont aucun attrait pour moi. J'aime beaucoup la réunion en revanche ! Dernière ligne droite, retour dans 3 semaines. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |