Bons plans à Cadix (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut a tous!

je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ?
C'est lorsqu'on ne croit plus en nos rêves qu'ils n'existent plus...
GA Gaviota Regular ·
Bonsoir, je te conseille la "Torre Tavira", c'est une tour en plein centre ville et qui te donne un aperçu des lieux, autrement tu ne peux que te perdre (volontairement ou non)parmi les ruelles.Il y a un superbe arbre plusieurs fois centenaire en bord Amérique de l'océan, la cathédrale et le regard tourné vers l'immensité de l'Atlantique.
gaviota
AN Annasophia ·
Gracias gaviota! J'en prend note!

anna-sophia[:)]
C'est lorsqu'on ne croit plus en nos rêves qu'ils n'existent plus...

You might also like