je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ?
Bons plans à Cadix (Espagne)
by Annasophia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a tous!
je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ?
je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ?
C'est lorsqu'on ne croit plus en nos rêves qu'ils n'existent plus...
Bonsoir,
je te conseille la "Torre Tavira", c'est une tour en plein centre ville et qui te donne un aperçu des lieux, autrement tu ne peux que te perdre (volontairement ou non)parmi
les ruelles.Il y a un superbe arbre plusieurs fois centenaire en bord Amérique de l'océan, la cathédrale et le regard tourné vers l'immensité de l'Atlantique.
gaviota
Gracias gaviota! J'en prend note!
anna-sophia[:)]
anna-sophia[:)]
C'est lorsqu'on ne croit plus en nos rêves qu'ils n'existent plus...
Log in first, then come back to this page.










