Annasophia · 31 août 2004 à 20:43 3 messages · 2 participants · 5 343 affichages | | | | salut a tous!
je pars en février a Cadix, en Espagne, si quelqu'un est déjà allé, quels coin me conseillez-vous dans cette ville ? | | | Bonsoir, je te conseille la " Torre Tavira", c'est une tour en plein centre ville et qui te donne un aperçu des lieux, autrement tu ne peux que te perdre (volontairement ou non)parmi les ruelles.Il y a un superbe arbre plusieurs fois centenaire en bord Amérique de l'océan, la cathédrale et le regard tourné vers l'immensité de l'Atlantique. | | | Gracias gaviota! J'en prend note!
anna-sophia | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |