C'est encore moi, en fait en tapant La pista del andino sur google tu auras plein d'infos sur ce camping dont le N° de tel.
Toutes les infos ne sont pas exactes, par exemple le petit futé parle d'un tarif de 28$ par adulte et 10$ pour la connexion internet mais moi j'ai payé 9$ par jour et internet gratuit.
Sur le lien ci-dessous tu iras sur un blog d'un routard qui y a séjourné.
https://whereintheworldisgwendo.wordpress.com/2013/02/18/la-pista-del-andino-camping/
Le jugement n'est pas très élogieux, cuisine sale, douches tièdes...
Pour le cuisine il y a 2 solutions, soit tu cuisines sur la table près de ta tente avec ton matériel soit tu vas à la cuisine et là je te conseille de prendre ton matériel que tu laveras toi-même, tu n'utilises que le gaz et la table et les chaises en te plaçant près du poêle s'il fait froid.
Pour les douches, le mieux est d'y aller juste après le nettoyage du matin, pour ma part j'ai toujours eu de l'eau chaude.
Disons que pour le départ ce camping est dans la norme de ce que tu trouveras par la suite et même mieux.
Si tu veux d'autres infos tu peux me joindre par message personnel.