Bons plans en Thaïlande
by Lilou34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous ! je vais partir en novembre en thailande pour trois semaines. donc pensez à mes donner des conseils si vous y êtes déjà allé ;-)
d'un autre coté, je cherche à former un groupe de jeunes pour partir dans une destinations choisi en commun. si ça interesse quelqu'un .... à plus
Je serai en Thailande du 1er au 19 novembre, je pense commencer par Chiang Mai, continuer avec Phuket et finir par Bangkok + Ayuthaya, avec au moins 5 jours aux 3 endroits, pour bien en profiter.
Si jamais on est au même endroit au même moment on pourrait en profiter pour boire un pot 😉
bonne préparation 🙂
salut moi je debarque a bangkok le 27 oct je compte aller au nors puis cambodge(angkor wat) puis retour thailande dans les iles periple dun mois et demi
envoyer moi un priver et je vous contact en arrivant
a bientot
caroline quebec😛
caroline
salut salut ben voilà moi will, je pars le 13 sept till 28 novembre, arrivé à bangkok, puis....peut-être le cambodge, le viet-nam....on verra bien ce que donnera cette mission routard, alors voilà quelques idées mais bon si kelkun se trouve dans le coin n'hesitez pas à essayer de me contacter avant ou pendant....@plux!
vivre sa vie comme on le veut plutôt que comme on le peut...bien qu'on le fasse quand même un peu comme on le peut..
salut chriss, merci je vais consulter ton site. par la suite je viendrai surement te poser des questions. tu voyages souvent ?
super sympa ton site 😉 il va surement m'aider.
Bienvenue a tous ces malins...
La periode septembre, octobre, novembre est une des meilleures pour eviter le "troupeau" et les surencheres qui s'imposent lors de la haute saison. De plus, les locaux sont plus accueillants et la temperature est agreable... Toutefois attention ! Il peut pleuvoir intensement dans certains coins !
La periode septembre, octobre, novembre est une des meilleures pour eviter le "troupeau" et les surencheres qui s'imposent lors de la haute saison. De plus, les locaux sont plus accueillants et la temperature est agreable... Toutefois attention ! Il peut pleuvoir intensement dans certains coins !
et bien ça promet ! j'adore la pluie ça tombe bien. rires. on va pluôt partir dans le nord alors j'espère que les coins dont tu parlais (qu'il pleuvait) sont dans le sud .... j'ai toujours espoir ;-)
tu y es déjà allé ? en quelle période ?
tu vas y vivre définitivement, tu as des projets ?
comme dit justement <<Observateur>>
sept - oct on évite les troupeaux .. mais bon tout le monde ne peut pas choisir a sa guise sa période sous cocotier .. mais cela ne concerne pas lilou34 puisque il cherche des partenaires .. cela a un goût de kaosan avant ..la letre
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Log in first, then come back to this page.









